Ce sujet a été résolu
Oea
2j
Il retient des données disparates. Ce n'est pas comme ça qu'on se cultive. Il ne sait rien ce singe savant
En quoi est-ce si difficile de reconnaître le talent d'une personne ? Tu tiendrais pas 10 secondes dans un duel face à lui
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 2 jours
l'op ne connait pas les ingrédients du jambon beurre mais veut faire croire qu'ils pourraient lui aussi gagner 2M a une serie téléviser mais ne le fait pas pour certaines raison
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 jours
ReKav
2j
Je suis choqué, genre le mec à juste un niveau de culture normal, ça me désole de voir le niveau de stupidité des gens en vrai
Et pourtant je suis pas une flèche de base
En plus ils sont préparés avant les émissions

il y a un jour
les violences verbales augmentent (-5 points de QI)
les mères se droguent pendant la grossesse (-5 QI)
la télévision et les écrans sont partout (-10 QI)
l'activité intellectuelle chute (-10 QI)
et j'en passe
en réalité une personne avec un QI de 100 aujourd'hui est une personne avec un QI de 70-80 dans les années 1970
le QI suite une courbe de Gauss qui maintient obligatoirement la moyenne à 100 peu importe son score objectif, le 60QI devient un 100QI quand tu l'entoures de 60QI
les mères se droguent pendant la grossesse (-5 QI)
la télévision et les écrans sont partout (-10 QI)
l'activité intellectuelle chute (-10 QI)
et j'en passe
en réalité une personne avec un QI de 100 aujourd'hui est une personne avec un QI de 70-80 dans les années 1970
le QI suite une courbe de Gauss qui maintient obligatoirement la moyenne à 100 peu importe son score objectif, le 60QI devient un 100QI quand tu l'entoures de 60QI
Je pense que les mères se droguaient plus avant que maintenant où la cigarette était pas autant réglementée que maintenant, les gens fumaient des paquets entiers en une journée et même dans les lieux publics et c'était ok
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
ReKav
2j
Je suis choqué, genre le mec à juste un niveau de culture normal, ça me désole de voir le niveau de stupidité des gens en vrai
Et pourtant je suis pas une flèche de base
Lol
Ave moi
il y a un jour
Je pense que les mères se droguaient plus avant que maintenant où la cigarette était pas autant réglementée que maintenant, les gens fumaient des paquets entiers en une journée et même dans les lieux publics et c'était ok
Je crois que le seul facteur important, ce sont les écrans pendant l'enfance, les gens étaient pires avant oui
il y a un jour
Ce qui m’impressionne c’est qu’il était voué à être le Roi des Puceaux et qu’au final il défouraille plus que toi, toi et toi et moi
il y a un jour
il est très largement au-dessus de la moyenne actuelle
je suis même pas sûr que le français moyen soit capable de citer 3 rois de France (sans dire Louis 1er, Louis 2, Louis 3..)
je suis même pas sûr que le français moyen soit capable de citer 3 rois de France (sans dire Louis 1er, Louis 2, Louis 3..)
LOUIS 6 LE GROS AVEC SA TARTINE DE RILLETTE DE 1M DE LONG PUTAIN
il y a un jour
les femmes fumaient beaucoup moins
https://sante.journaldesf[...]-de-l-industrie-du-tabac/
elles étaient 10% de fumeuses dans les années 60, elles sont aujourd'hui 26%
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
LOUIS 6 LE GROS AVEC SA TARTINE DE RILLETTE DE 1M DE LONG PUTAIN
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
les femmes fumaient beaucoup moins
https://sante.journaldesf[...]-de-l-industrie-du-tabac/
Celles qui fumaient à cette époque s'enfilaient des paquets entiers et même pendant la grossesse car c'était pas encore autant controversé que maintenant
, aujourd'hui y a plus de femmes qui fument mais c'est plutôt occasionnellement, beaucoup moins en quantité de clope fumées par jour
Aujourd'hui aucune mère un minimum éduquée ne va fumer ou boire pendant sa grossesse, sauf peut être chez les cassos
Aujourd'hui aucune mère un minimum éduquée ne va fumer ou boire pendant sa grossesse, sauf peut être chez les cassos
il y a un jour
Je crois que le seul facteur important, ce sont les écrans pendant l'enfance, les gens étaient pires avant oui
Oui ça ravage le cerveau à un âge trop jeune
Et si le langage n'est pas développé avant aussi
il y a un jour
Sauf que c'était réellement plus dur à leur époque. En dépit du fait ce soit des connards.
C'est pas forcément une question de plus dur ou plus simple il faut voir l'état des cerveaux en comparaison.
C'est comme la fameuse carte des QI, c'est une ineptie, ils ont jamais eu de classe en Afrique comment on peut comparer, le QI ça se travaille.
C'est comme la fameuse carte des QI, c'est une ineptie, ils ont jamais eu de classe en Afrique comment on peut comparer, le QI ça se travaille.
il y a un jour
Oui ça ravage le cerveau à un âge trop jeune
Avant, on parlait la langue régionale avec le maroile en bouche, en plus de la langue nationale
il y a un jour
Avant, on parlait la langue régionale avec le maroile en bouche, en plus de la langue nationale
Et le maroilles dans le café dans le biberon
il y a un jour
Celles qui fumaient à cette époque s'enfilaient des paquets entiers et même pendant la grossesse car c'était pas encore autant controversé que maintenant
, aujourd'hui y a plus de femmes qui fument mais c'est plutôt occasionnellement, beaucoup moins en quantité de clope fumées par jour
les chiffres montrent que les femmes des années 90-2000 fumaient beaucoup plus de cigarettes que les femmes des années 60
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Si je dis "Charles martel" en roi de France.. ça passe ?

il y a un jour
Si je dis "Charles martel" en roi de France.. ça passe ?

accordé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
La majorité des Français pensent que le dernier roi de France c'est Louis XVI, qu'il confondent souvent avec Louis XIV, les plus malins diront Louis Philippe, les plus précis te diront Henri V
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour