InscriptionConnexion

Je suis choqué, genre le mec à juste un niveau de culture normal, ça me désole de voir le niveau de stupidité des gens en vrai
:jungchok:

Et pourtant je suis pas une flèche de base
il y a 2 jours

Je suis choqué, genre le mec à juste un niveau de culture normal, ça me désole de voir le niveau de stupidité des gens en vrai

il est très largement au-dessus de la moyenne actuelle

je suis même pas sûr que le français moyen soit capable de citer 3 rois de France (sans dire Louis 1er, Louis 2, Louis 3..)
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours

je suis même pas sûr que le français moyen soit capable de citer 3 rois de France (sans dire Louis 1er, Louis 2, Louis 3..)
Charleroi , louis seize, Emmanuel saint Macron
:Onche_celestin:
libérez Lacrim
:nonche:
il y a 2 jours

C’est hallucinant en vrai. Même sans être un genie juste avoir écouté les cours au lycée peuvent te permettre de répondre correctement à 90% des questions
il y a 2 jours
ils connaissent au moins le 14 et le 16
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Il retient des données disparates. Ce n'est pas comme ça qu'on se cultive. Il ne sait rien ce singe savant
:Kohaku:
il y a 2 jours
C’est hallucinant en vrai. Même sans être un genie juste avoir écouté les cours au lycée peuvent te permettre de répondre correctement à 90% des questions
Faut s'y intéresser surtout sinon t'enregistre rien

A une époque j'avais appris tout les pays d'Europe mais j'en ai tellement rien a foutre que j'ai quasi tout oublié
libérez Lacrim
:nonche:
il y a 2 jours
Charleroi , louis seize, Emmanuel saint Macron
10/10
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Faut savoir ressortir ça de tête en peu de temps avec du public, c'est pas aussi facile que ça de répondre du tac au tac et de se souvenir de tout
:RELOADED1:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 2 jours
Oea
Oea
2j
Il retient des données disparates. Ce n'est pas comme ça qu'on se cultive. Il ne sait rien ce singe savant
Il a un gros mérite cependant car face à la camera dans l’ambiance de l’émission je pense que tu peux vite perdre tes moyens, pour moi le seul truc impressionnant c’est ça.
il y a 2 jours
Faut savoir ressortir ça de tête en peu de temps avec du public, c'est pas aussi facile que ça de répondre du tac au tac et de se souvenir de tout
:RELOADED1:
il y a 2 jours
redpill : au moins 80% des français auraient au mieux 5/20 au bac s'ils devaient le refaire

(et non, les questions de l'émission qu'on lui donne ne sont pas si simples)
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
redpill : au moins 80% des français auraient au mieux 5/20 au bac s'ils devaient le refaire

(et non, les questions de l'émission qu'on lui donne ne sont pas si simples)
Oui et les vieux qui nous disent que c'était plus dur à leur époque alors qu’une bonne partie d’entre eux sont des demeurés ayo
il y a 2 jours
Oui et les vieux qui nous disent que c'était plus dur à leur époque alors qu’une bonne partie d’entre eux sont des demeurés ayo
Sauf que c'était réellement plus dur à leur époque. En dépit du fait ce soit des connards.
:moustachu:
il y a 2 jours
Il a un gros mérite cependant car face à la camera dans l’ambiance de l’émission je pense que tu peux vite perdre tes moyens, pour moi le seul truc impressionnant c’est ça.
Il mérite aussi ses victoires, je ne remets pas ça en cause. On ne peut pas lui reprocher de se contenter de retenir des trucs par cœur comme un golmon car c'est la méthode optimale pour briller à ces jeux. Mais la construction d’une vraie culture de fond ne passe jamais par là. Il est doué aux jeux mais pas cultivé, je ne veux juste pas qu'on confonde
il y a 2 jours
les violences verbales augmentent (-5 points de QI)

les mères se droguent pendant la grossesse (-5 QI)

la télévision et les écrans sont partout (-10 QI)

l'activité intellectuelle chute (-10 QI)

et j'en passe

en réalité une personne avec un QI de 100 aujourd'hui est une personne avec un QI de 70-80 dans les années 1970

le QI suite une courbe de Gauss qui maintient obligatoirement la moyenne à 100 peu importe son score objectif, le 60QI devient un 100QI quand tu l'entoures de 60QI
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Sauf que c'était réellement plus dur à leur époque. En dépit du fait ce soit des connards.
:moustachu:
Quand on voit le niveau des boomers Facebook on peut en douter
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 jours

Je n'aurais pas été sûr pour Roosevelt et je ne savais pas pour la Chine, je suis un 3/5
:chat_limite_champagne:

Émilien est un bg pefect
:chat_limite_champagne:
il y a 2 jours
Ragebait je pense mais devenir maître de midi ça demande un max d'entraînement, les questions portent souvent sur les thèmes people, histoire, littérature, musique, sports, langue française, géographie... Bref il faut toucher sa bille sur un éventail de sujets très large et c'est pas donné à tout le monde
:bateman3:
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 2 jours