Ce sujet a été résolu
En levrette en vrai ça passe
Tu veux que je prenne une voix bien virile, qui fait vibrer l'air autant que ton cul sous mes assauts ?
il y a 2 jours
Je suis navré du torrent de boue que tu te prends dans la gueule, surtout que tu es une des personnes les plus sympas ici.
Par contre je te mentirai en te disant que ça ne m'effraie pas
j'ai peur que le chirurgien se rate
Bref, j'espère que tout ira au mieux pour toi ma chère Abigail
Par contre je te mentirai en te disant que ça ne m'effraie pas
Bref, j'espère que tout ira au mieux pour toi ma chère Abigail
Très bien dit clef et c’est ce que je ressens
C’est un choix courageux de partager ça ici
C’est un choix courageux de partager ça ici
il y a 2 jours
Toi non dans quelques mois
allez envoie moi une photo de ta bite si tu veux. Promis je ferai un effort pour la regarder et te flatter.
il y a 2 jours
Nan, je l'ai rencontré l'année dernière. J'étais globalement déjà la même personne. J'ai pris des seins et du cul mais sinon je suis à peu près pareille.
J'ai vraiment commencé à changer il y a 3 ans donc il est arrivé après.
Par contre il a vu des photos avant et au début il m'a pas cru.
avec la barbe, les muscles et tout, il a bugué.
J'ai vraiment commencé à changer il y a 3 ans donc il est arrivé après.
Par contre il a vu des photos avant et au début il m'a pas cru.
Ah ouais, tu grow up sous ses yeux
Il a dû se dépecher d'oublier et se répéter qu'une meuf avec un pénis, c'est une meuf
Il a dû se dépecher d'oublier et se répéter qu'une meuf avec un pénis, c'est une meuf
il y a 2 jours
Ah ouais, tu grow up sous ses yeux
Bin en fait il trouve ça choquant de pouvoir changer à ce point, mais ça l'a pas déstabilisé parce que pour lui c'est pas la même personne.
il y a 2 jours
Bin en fait il trouve ça choquant de pouvoir changer à ce point, mais ça l'a pas déstabilisé parce que pour lui c'est pas la même personne.
Et t'es la même personne pour toi?
il y a 2 jours
+ @Cody_Rhodes +@Trapvador
Je commence sincèrement à penser qu'ils veulent ma bite dans le cul oui.
L'auteur @Antihomosexuel se doigte le fion sur du shemale c'est obligé
@Epique non par contre il est pas pédé c'est juste un abruti.
@ADL lui il cumule QI très moyen avec homosexualité complètement refoulée.
Je plussoie pour les deux derniers
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 jours
Et t'es la même personne pour toi?
Pour moi, oui.
Dans le sens où c'est une lutte au long court qui m'a conduite à m'assumer. Et puis les changements se sont faits sur des mois et des mois.
Mais je dois bien reconnaitre que des fois j'ai aussi le sentiment que non, que beaucoup a changé, de mes humeurs à mes envies, à ma place dans la société, etc.
C'est un peu comme le bateau de Thésée. Au bout d'un moment s'agit-il encore du même vaisseau si le corps et même l'esprit et les humeurs sont sensiblement affectés.
Je pense que si une personne qui m'a très bien connue il y a 10 ans me revoyait aujourd'hui après avoir vu un épisode de Black Mirror, il pourrait se dire que c'est un clone qui a pris son autonomie de manière radicale.
Dans le sens où c'est une lutte au long court qui m'a conduite à m'assumer. Et puis les changements se sont faits sur des mois et des mois.
Mais je dois bien reconnaitre que des fois j'ai aussi le sentiment que non, que beaucoup a changé, de mes humeurs à mes envies, à ma place dans la société, etc.
C'est un peu comme le bateau de Thésée. Au bout d'un moment s'agit-il encore du même vaisseau si le corps et même l'esprit et les humeurs sont sensiblement affectés.
Je pense que si une personne qui m'a très bien connue il y a 10 ans me revoyait aujourd'hui après avoir vu un épisode de Black Mirror, il pourrait se dire que c'est un clone qui a pris son autonomie de manière radicale.
il y a 2 jours
Pour moi, oui.
Il reste quoi de toi au fond, sinon la volonté initiale de changer de sexe qui trouve maintenant son aboutissement
L'hormone fait office de deuxième volonté, rien que ça, ça devrait totalement matrixer ta mémoire, ce n'est pas comme un enfant qui change de désirs en grandissant
T'es peut-être vraiment un personnage de black mirror
En temps normal, on change en ayant d'autres perspectuves, mais venues d'informations extérieures. Tu ne perds pas pieds à avoir ces transformations intérieures?
L'hormone fait office de deuxième volonté, rien que ça, ça devrait totalement matrixer ta mémoire, ce n'est pas comme un enfant qui change de désirs en grandissant
T'es peut-être vraiment un personnage de black mirror
En temps normal, on change en ayant d'autres perspectuves, mais venues d'informations extérieures. Tu ne perds pas pieds à avoir ces transformations intérieures?
il y a 2 jours
Hier j'ai trouvé une photo d'une opération où on voyait difficilement la différence avec une vraie vulve :
https://www.mtfsurgery.ne[...]/vaginoplasty/kaushik.htm
Mais j'ai aussi déniché d'autres photos où c'était affaissé comme ici :
C'est clairement de la curiosité presque morbide
Mais j'ai aussi déniché d'autres photos où c'était affaissé comme ici :
C'est clairement de la curiosité presque morbide
On doit être à 4 mois de cicatrisation là, sans cliquer.
On dirait une déhiscence la lèvre qui s'écarte là. En gros c'est lors de la cicatrisation c'est une suture qui a lâché. C'est pas bien méchant, il faut attendre que ce soit tout bien cicatrisé (1 an environ) pour faire une retouche. L'innervation est toujours là par l'intérieur donc ça ira.
Pour la matière rouge, c'est du gonflement à mon avis. On voit des petites taches sur l'abdomen, c'est là où ils ont ponctionné, du péritoine je pense. Ça ne ressemble pas à une opération avec du jéjunum.
Ça, faut juste être patiente.
Elle est très jolie sa vulve (quand je dis "jolie" c'est parce que je vois le potentiel à 12 mois de cicatrisation / mais je comprends que ce soit "graphique" pour un oeil non averti.
Par contre on est sur le général là ?
On dirait une déhiscence la lèvre qui s'écarte là. En gros c'est lors de la cicatrisation c'est une suture qui a lâché. C'est pas bien méchant, il faut attendre que ce soit tout bien cicatrisé (1 an environ) pour faire une retouche. L'innervation est toujours là par l'intérieur donc ça ira.
Pour la matière rouge, c'est du gonflement à mon avis. On voit des petites taches sur l'abdomen, c'est là où ils ont ponctionné, du péritoine je pense. Ça ne ressemble pas à une opération avec du jéjunum.
Elle est très jolie sa vulve (quand je dis "jolie" c'est parce que je vois le potentiel à 12 mois de cicatrisation / mais je comprends que ce soit "graphique" pour un oeil non averti.
il y a 2 jours
Par contre si ya une pénurie d'hormones tu redeviens un schwarzy (sans teub)
il y a 2 jours
On doit être à 4 mois de cicatrisation là, sans cliquer.
Qu'il y ait un potentiel de cicatrisation ou non, la peau des lèvres est très affaissée et ça n'est pas tendu comme ça devrait l'être. Ça peut sans doute s'améliorer, y compris avec de la chirurgie. En revanche, dece que j'ai vu, on peut quand même bien voir la différence avec une vraie. Si ce n'est quand le chirurgien est vraiment doué comme avec le premier lien
Pour ce qui est du partage, il faut cliquer pour visualiser l'image. Et il ne s'agit évidemment pas d'un partage érotique mais plutôt de la curiosité pédagogique si ce n'est morbide car il s'agit de mutilations
Même si tu as l'air d'être quelqu'un qui peut être doux et gentil, ça n'enlève rien à l'atrocité de la situation où on t'autorise à te mentir à toi-même et à te retirer des caractéristiques de ton corps plutôt qu'à t'aider à t'accepter tel que tu es. Dans une société aidante, on t'aurait dit que tu pouvais être gay sans que tu en aies honte, que tu pouvais également être féminin sans pour autant devoir renier ton corps
Là tu risques d'avoir des orgasmes moins forts voire de complètement perdre ta faculté à orgasmer ou de, plus tard, regretter ton choix
Pour ce qui est du partage, il faut cliquer pour visualiser l'image. Et il ne s'agit évidemment pas d'un partage érotique mais plutôt de la curiosité pédagogique si ce n'est morbide car il s'agit de mutilations
Même si tu as l'air d'être quelqu'un qui peut être doux et gentil, ça n'enlève rien à l'atrocité de la situation où on t'autorise à te mentir à toi-même et à te retirer des caractéristiques de ton corps plutôt qu'à t'aider à t'accepter tel que tu es. Dans une société aidante, on t'aurait dit que tu pouvais être gay sans que tu en aies honte, que tu pouvais également être féminin sans pour autant devoir renier ton corps
Là tu risques d'avoir des orgasmes moins forts voire de complètement perdre ta faculté à orgasmer ou de, plus tard, regretter ton choix
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 jours
Oui
Compréhensible
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 jours
Merci pour les réactions cuck au passage, j'en demandais pas tant
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 jours
+ @Cody_Rhodes +@Trapvador
Toi même par les actes que tu pratiques, et la bêtise que tu t’apprêtes à commettre, tu es dépourvu d’intelligence
il y a 2 jours