Ce sujet a été résolu
Je suis navré du torrent de boue que tu te prends dans la gueule, surtout que tu es une des personnes les plus sympas ici.
Par contre je te mentirai en te disant que ça ne m'effraie pas
j'ai peur que le chirurgien se rate
Bref, j'espère que tout ira au mieux pour toi ma chère Abigail
Par contre je te mentirai en te disant que ça ne m'effraie pas
Bref, j'espère que tout ira au mieux pour toi ma chère Abigail
Pareil pour moi, ça me fait flipper.
Mais disons que je me prépare à ce que ce soit pas bien bien dès la première opération.
Après tu peux faire une révision quand c'est bien cicatrisé vers 12-18 mois. Ce sont des opérations largement moins lourdes qui viennent corriger le soucis.
Là, par exemple j'ai vu une fille qui en est à 6 mois post-op avec mon chirurgien et y a un truc qui cloche. En gros, le chir a laissé trop de tissu érectile au niveau du mont de vénus (anciennement la base de la verge) et du coup c'est pas très esthétique, on dirait qu'elle a un très gros clito sous la peau.
Mais ça va être corrigé.
A part ce truc, elle a une super base. Il a fait de jolies choses sur son corps.
Par contre c'est fou, à 6 mois c'est encore bien gonflé et rouge. Ça prend son temps.
J'ai vu pas mal de filles dire que la bascule se faisait vers 8 mois, genre d'un coup ça devient de plus en plus "zone normale".
Mais disons que je me prépare à ce que ce soit pas bien bien dès la première opération.
Après tu peux faire une révision quand c'est bien cicatrisé vers 12-18 mois. Ce sont des opérations largement moins lourdes qui viennent corriger le soucis.
Là, par exemple j'ai vu une fille qui en est à 6 mois post-op avec mon chirurgien et y a un truc qui cloche. En gros, le chir a laissé trop de tissu érectile au niveau du mont de vénus (anciennement la base de la verge) et du coup c'est pas très esthétique, on dirait qu'elle a un très gros clito sous la peau.
Mais ça va être corrigé.
A part ce truc, elle a une super base. Il a fait de jolies choses sur son corps.
Par contre c'est fou, à 6 mois c'est encore bien gonflé et rouge. Ça prend son temps.
J'ai vu pas mal de filles dire que la bascule se faisait vers 8 mois, genre d'un coup ça devient de plus en plus "zone normale".
il y a 2 jours
Ne pas faire la paix avec le mal, mais le détruire.
Après c'est un sujet complexe, je ne cautionne pas le mouvement LGBT et je trouve que c'est de la barbarie + prédation sur personnes vulnérables, m'enfin on verra. Espérons qu'elle ne se suicide pas dans les 5-10 ans après toutes ses interventions.
Je lui souhaite juste d'apprendre à vivre avec lui-même sans passer par tout ça
Après c'est un sujet complexe, je ne cautionne pas le mouvement LGBT et je trouve que c'est de la barbarie + prédation sur personnes vulnérables, m'enfin on verra. Espérons qu'elle ne se suicide pas dans les 5-10 ans après toutes ses interventions.
Je lui souhaite juste d'apprendre à vivre avec lui-même sans passer par tout ça
Je peux te ré-expliquer que le mythe du suicide des trans c'est surtout des tentatives, et surtout avant que leur vie se normalise, quand elles n'ont pas accès aux soins, qu'elles sont discriminées, agressées, virées de leur taf.
Moi j'en suis plus là. Ma vie se passe bien.
il y a 2 jours
@SilenceDeter et merci pour ton message
toi aussi t'es l'un des mecs que je trouve le plus sympa.
il y a 2 jours
Encore une fois, vous êtes obsédés par le pipou des autres, c’est maladif à ce niveau, vous ne vous posez jamais de question sur l’intérêt étrangement fort que vous portez aux penis d’autrui ?
C'est assez PD comme truc finalement ...
il y a 2 jours
Visiblement tu la connais bien donc je vais te laisser lui en parler directement
Sur ce j'arrête avec ce sujet, vous m'avez donné envie de me barrer du forum pour la première fois en 4 ans
Sur ce j'arrête avec ce sujet, vous m'avez donné envie de me barrer du forum pour la première fois en 4 ans
pourquoi tu l'appelles la alors que c'est un homme ?
il y a 2 jours
Je peux te ré-expliquer que le mythe du suicide des trans c'est surtout des tentatives, et surtout avant que leur vie se normalise, quand elles n'ont pas accès aux soins, qu'elles sont discriminées, agressées, virées de leur taf.
J'ai vu des stats qui prouvent l'inverse justement, mais n'en discutons pas si tu n'en es plus là.
Tant que tu te sens bien en tant qu'humain, ça me va.
es spukt hier
il y a 2 jours
Visiblement tu la connais bien donc je vais te laisser lui en parler directement
Reste. Je comprend ce que tu ressens, surtout que bon nombre de clés (et surtout de kheyettes) se sont barrés face à l'hostilité de certains.
Tu es un super clé
Tu es un super clé
il y a 2 jours
J'ai vu des stats qui prouvent l'inverse justement, mais n'en discutons pas si tu n'en es plus là.
Oui de toute façon c'est plié, mon choix est fait. A moins d'une catastrophe naturelle, c'est chose faite.
il y a 2 jours
Abigail
2j
@SilenceDeter et merci pour ton message
toi aussi t'es l'un des mecs que je trouve le plus sympa.
J'ai apprécié ta réponse, c'est bien que tu aies connaissance de l'après, d'autres personnes qui sont plus avancées que toi dans le processus.
Je croise fort les doigts pour toi.
Merci
Merci
il y a 2 jours
Cette vidéo t'es adressée
Le mec en question qui se prend pour une femme est tellement taré qu'il te dit sans sourciller que son copain qui l'encule est hétéro. Ces 2 grosses tantouzes qui s'enculent mutuellement pensent être hétéro. C'est reel, t'as qu'à lui demander
il y a 2 jours
Oui de toute façon c'est plié, mon choix est fait. A moins d'une catastrophe naturelle, c'est chose faite.
Je te souhaite le meilleur en tout cas, prends soin de toi
es spukt hier
il y a 2 jours
Après j'aime pas trop les meufs
Je pouvais me déguiser, mettre un binder pour plaquer mes seins et tout
il y a 2 jours
Je te souhaite le meilleur en tout cas, prends soin de toi
Merci c'est gentil. Et je te souhaite de même !
il y a 2 jours
Je pouvais me déguiser, mettre un binder pour plaquer mes seins et tout
En levrette en vrai ça passe
il y a 2 jours
Mais putain qu'est ce que ça peut vous foutre a la fin ?
Vous voulez qu'elle vous encule ou quoi ?
Vous voulez qu'elle vous encule ou quoi ?
Non je veux l'enculer
il y a 2 jours
J'ai apprécié ta réponse, c'est bien que tu aies connaissance de l'après, d'autres personnes qui sont plus avancées que toi dans le processus.
Merci
Merci
Oui en fait j'ai été assez surprise lors de l'hôpital de jour de constater que pas mal de filles ne se rendaient pas complètement compte du mode hardcore dans lequel elles allaient passer pendant quelques mois.
Je leur ai dit, allez sur Reddit, regardez les photos post-op, faites vous peur un peu parce qu'autant flipper maintenant que devant le fait accompli alors que vous serez dans une période de vulnérabilité.
(en évitant les photos trash de chirurgiens polonais qui ont juste pas le niveau tout de même. Ça serte à rien de se faire peur sur des trucs qui ne peuvent pas nous arriver).
Je leur ai dit, allez sur Reddit, regardez les photos post-op, faites vous peur un peu parce qu'autant flipper maintenant que devant le fait accompli alors que vous serez dans une période de vulnérabilité.
(en évitant les photos trash de chirurgiens polonais qui ont juste pas le niveau tout de même. Ça serte à rien de se faire peur sur des trucs qui ne peuvent pas nous arriver).
il y a 2 jours
Le mec en question qui se prend pour une femme est tellement taré qu'il te dit sans sourciller que son copain qui l'encule est hétéro. Ces 2 grosses tantouzes qui s'enculent mutuellement pensent être hétéro. C'est reel, t'as qu'à lui demander
Tu bandes là ?
il y a 2 jours
Nan, je l'ai rencontré l'année dernière. J'étais globalement déjà la même personne. J'ai pris des seins et du cul mais sinon je suis à peu près pareille.
J'ai vraiment commencé à changer il y a 3 ans donc il est arrivé après.
Par contre il a vu des photos avant et au début il m'a pas cru.
avec la barbe, les muscles et tout, il a bugué.
J'ai vraiment commencé à changer il y a 3 ans donc il est arrivé après.
Par contre il a vu des photos avant et au début il m'a pas cru.
il y a 2 jours