Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il a raison. un hétéro a pas que ça a faire de penser h24 aux gay au point d'en faire son pseudo et chacun de ses topics et boucler sur les homos sur un forum
comportement d'homosexuel refoulé
Je reste dans le thème de mon pseudo
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAntiHomosexuel
1 an
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
J'ai fait que un seul topic sur la personne, en plus de ça, c'est pour que la personne évite de se mutiler donc revois ta notion d’acharnement s'il te plaît. On dirait que ton but, c'est d'être à la hauteur de ton pseudo
Certes
+DéchetUltime oui c'est moi
+DéchetUltime oui c'est moi
il y a un an
Lysaelia
1 an
l'auteur est homosexuel refoulé
Sous prétexte que un gars qui veuille se couper le zgeg me sidère complètement ?
il y a un an
il a été prévenu sur le rapport risque/bénéfice, et sur le fait que les amateurs de trans aiment les shemales qui ont une bite
il y a un an
il a raison. un hétéro a pas que ça a faire de penser h24 aux gay au point d'en faire son pseudo et chacun de ses topics et boucler sur les homos sur un forum
C'est juste le résultat de ma consternation
il y a un an
Sous prétexte que un gars qui veuille se couper le zgeg me sidère complètement ?
Tu parles trop le bronze j’ai une folle te mettre une claque bordel
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
Tu parles trop le bronze j’ai une folle te mettre une claque bordel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCody_Rhodes
1 an
Mais putain qu'est ce que ça peut vous foutre a la fin ?
Vous voulez qu'elle vous encule ou quoi ?
Parle bien par contre
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a un an
Parle bien par contre
Bah je sais pas, mais pour en avoir autant quelque chose à foutre de la bite de quelqu'un, ça cache quelque chose
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Visiblement tu la connais bien donc je vais te laisser lui en parler directement
Sur ce j'arrête avec ce sujet, vous m'avez donné envie de me barrer du forum pour la première fois en 4 ans
Sur ce j'arrête avec ce sujet, vous m'avez donné envie de me barrer du forum pour la première fois en 4 ans
barre toi , ça fera un pd en moins
il y a un an
Visiblement tu la connais bien donc je vais te laisser lui en parler directement
Tant mieux casse toi enfant de déchu
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Le ptit limp clitty qui sautille pendant la creampie session.
il y a un an
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je connais pas les détails de l'opération mais je suis pas sur que quiconque y gagne au change en troquant un vrai zizi fonctionnel contre un faux vagin qui fonctionne pas.
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
il y a un an
225
Sur ce sujet0