InscriptionConnexion
Et dire qu'un extrait de south park m’a servi d’ultimatum pour essayer de raisonner quelqu'un
il y a 3 jours
Ouais au bout d'un moment ça devient de l'archarnement
:risitas_troll:
Non
il y a 3 jours
il y a 3 jours
l'auteur est homosexuel refoulé
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Mais tu vas la fermer
:jesus_rire_gif:
il a raison. un hétéro a pas que ça a faire de penser h24 aux gay au point d'en faire son pseudo et chacun de ses topics et boucler sur les homos sur un forum
comportement d'homosexuel refoulé
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
J'ai fait que un seul topic sur la personne, en plus de ça, c'est pour que la personne évite de se mutiler donc revois ta notion d’acharnement s'il te plaît. On dirait que ton but, c'est d'être à la hauteur de ton pseudo
il y a 3 jours
il a raison. un hétéro a pas que ça a faire de penser h24 aux gay au point d'en faire son pseudo et chacun de ses topics et boucler sur les homos sur un forum
Je reste dans le thème de mon pseudo
:Chai:
il y a 3 jours

Cette vidéo t'es adressée
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
:moustachu:
Rejoins le côté obscur de la force
il y a 3 jours
J'ai fait que un seul topic sur la personne, en plus de ça, c'est pour que la personne évite de se mutiler donc revois ta notion d’acharnement s'il te plaît. On dirait que ton but, c'est d'être à la hauteur de ton pseudo
Certes

+DéchetUltime oui c'est moi
il y a 3 jours
Certes

+DéchetUltime oui c'est moi
Merci
il y a 3 jours
l'auteur est homosexuel refoulé
Sous prétexte que un gars qui veuille se couper le zgeg me sidère complètement ?
il y a 3 jours
laissez abigail faire sa vie
il y a 3 jours
il a été prévenu sur le rapport risque/bénéfice, et sur le fait que les amateurs de trans aiment les shemales qui ont une bite
:Grand_tare:
il y a 3 jours
C'est juste le résultat de ma consternation
il y a 3 jours
Sous prétexte que un gars qui veuille se couper le zgeg me sidère complètement ?
Tu parles trop le bronze j’ai une folle te mettre une claque bordel
:ChatZoomTechno:
Rejoins le côté obscur de la force
il y a 3 jours
Tu parles trop le bronze j’ai une folle te mettre une claque bordel
:ChatZoomTechno:
:chat_pause:
il y a 3 jours
Tu lui fais de la pub en fait.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 3 jours
Mais putain qu'est ce que ça peut vous foutre a la fin ?
:Phoque:

Vous voulez qu'elle vous encule ou quoi ?
Parle bien par contre
:benzezoom:
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 3 jours
Parle bien par contre
:benzezoom:
Bah je sais pas, mais pour en avoir autant quelque chose à foutre de la bite de quelqu'un, ça cache quelque chose
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 jours
Visiblement tu la connais bien donc je vais te laisser lui en parler directement

Sur ce j'arrête avec ce sujet, vous m'avez donné envie de me barrer du forum pour la première fois en 4 ans
barre toi , ça fera un pd en moins
:chat_capri_sun:
il y a 3 jours