Créer un compteSe connecter

Cette vidéo t'es adressée
il y a un an
Mais putain qu'est ce que ça peut vous foutre a la fin ?
:Phoque:

Vous voulez qu'elle vous encule ou quoi ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an

Ça fait mal de voir une personne mener une existence aussi triste et d’alimenter des idéologie qui n’ont pas lieu d'être
il y a un an

Si tu voyais une personne s’entailler le bras, tu chercheras pas à l’aider ? Malgré tout, cette personne me fait pitié
il y a un an
Si tu voyais une personne s’entailler le bras, tu chercheras pas à l’aider ? Malgré tout, cette personne me fait pitié
Alors je pense pas que les deux choses soient comparables

Et puis je vois pas en quoi insulter quelqu'un en boucle a une quelconque chance de l'aider, mais bon chacun son délire
il y a un an
Alors je pense pas que les deux choses soient comparables

Et puis je vois pas en quoi insulter quelqu'un en boucle a une quelconque chance de l'aider, mais bon chacun son délire
Encourage pas ce taré dans son délire. C'est une démence que de vouloir changer de sexe. C'est même bien pire que la scatophilie, c'est des stades de mal élevé
il y a un an
Encourage pas ce taré dans son délire. C'est une démence que de vouloir changer de sexe. C'est même bien pire que la scatophilie, c'est des stades de mal élevé
Visiblement tu la connais bien donc je vais te laisser lui en parler directement

Sur ce j'arrête avec ce sujet, vous m'avez donné envie de me barrer du forum pour la première fois en 4 ans
il y a un an
Donc si quelqu'un se prend un coup de pied dans les roupettes devant toi, tu vas faire l’insensible ?

"Ça me fait rien, je suis pas obsédé par son pipou
:chouffin_cote_droit:
"

Mis saleté d’hypocrite que tu es
il y a un an
Visiblement tu la connais bien donc je vais te laisser lui en parler directement

Sur ce j'arrête avec ce sujet, vous m'avez donné envie de me barrer du forum pour la première fois en 4 ans
Ta grand mere
il y a un an
Ta grand mere
Mais je t'emmerde connard
il y a un an
:ahi:
Tellement criante de vérité cette vidéo. En 1min30 ils mettent à terre tous les délires wokes tératophiles.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Mais je t'emmerde connard
Un mec qui veut se aire couper le zgeg aucun problème, mais par contre un autre qui s’insurge de voir quelqu'un s’infliger un tel mal, c'est ça qui te scandalise ? Mais espèce de sac d’étron d’hypopotame que tu es vas.

Frappe ta tante
il y a un an
J'avais pas pensé une seconde à ça mais la preuve que c'est toi le mec chelou, un cafard vaut même mieux que toi
il y a un an
Non c'est bien bangala
il y a un an
Je reste dans le thème de mon pseudo, où est le problème
:christina_cordula_noel:
il y a un an
C'est toi qui parle de masser des zizis, ça m’était pas venu une seule seconde à l’esprit mais bref
:kemar2:

Et le pire c'est que t’essaie d’inverser les rôles quoi
:sardoche_rage1:

T'es sidérant
:fatigue-frere:
il y a un an
Mais tu vas la fermer
:jesus_rire_gif:
il y a un an
Enchanté moi c'est Cody
il y a un an
Enchanté moi c'est Cody
Rends nous service, vas aussi te faire couic le pipou
il y a un an