InscriptionConnexion

Cette vidéo t'es adressée
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Mais putain qu'est ce que ça peut vous foutre a la fin ?
:Phoque:

Vous voulez qu'elle vous encule ou quoi ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 4 jours

Ça fait mal de voir une personne mener une existence aussi triste et d’alimenter des idéologie qui n’ont pas lieu d'être
il y a 4 jours

Si tu voyais une personne s’entailler le bras, tu chercheras pas à l’aider ? Malgré tout, cette personne me fait pitié
il y a 4 jours
Si tu voyais une personne s’entailler le bras, tu chercheras pas à l’aider ? Malgré tout, cette personne me fait pitié
Alors je pense pas que les deux choses soient comparables

Et puis je vois pas en quoi insulter quelqu'un en boucle a une quelconque chance de l'aider, mais bon chacun son délire
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 4 jours
Encore une fois, vous êtes obsédés par le pipou des autres, c’est maladif à ce niveau, vous ne vous posez jamais de question sur l’intérêt étrangement fort que vous portez aux penis d’autrui ?
il y a 4 jours
Alors je pense pas que les deux choses soient comparables

Et puis je vois pas en quoi insulter quelqu'un en boucle a une quelconque chance de l'aider, mais bon chacun son délire
Encourage pas ce taré dans son délire. C'est une démence que de vouloir changer de sexe. C'est même bien pire que la scatophilie, c'est des stades de mal élevé
il y a 4 jours
Encourage pas ce taré dans son délire. C'est une démence que de vouloir changer de sexe. C'est même bien pire que la scatophilie, c'est des stades de mal élevé
Visiblement tu la connais bien donc je vais te laisser lui en parler directement

Sur ce j'arrête avec ce sujet, vous m'avez donné envie de me barrer du forum pour la première fois en 4 ans
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 4 jours
Encore une fois, vous êtes obsédés par le pipou des autres, c’est maladif à ce niveau, vous ne vous posez jamais de question sur l’intérêt étrangement fort que vous portez aux penis d’autrui ?
Donc si quelqu'un se prend un coup de pied dans les roupettes devant toi, tu vas faire l’insensible ?

"Ça me fait rien, je suis pas obsédé par son pipou
:chouffin_cote_droit:
"

Mis saleté d’hypocrite que tu es
il y a 4 jours
Visiblement tu la connais bien donc je vais te laisser lui en parler directement

Sur ce j'arrête avec ce sujet, vous m'avez donné envie de me barrer du forum pour la première fois en 4 ans
Ta grand mere
il y a 4 jours
Ta grand mere
Mais je t'emmerde connard
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 4 jours
:ahi:
Tellement criante de vérité cette vidéo. En 1min30 ils mettent à terre tous les délires wokes tératophiles.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours

Cette vidéo t'es adressée
*Bengala
:Pinkydoll:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Donc si quelqu'un se prend un coup de pied dans les roupettes devant toi, tu vas faire l’insensible ?

"Ça me fait rien, je suis pas obsédé par son pipou
:chouffin_cote_droit:
"

Mis saleté d’hypocrite que tu es
Bah je m’en tape qu’il se prenne un coup de pied tu vas faire quoi toi ? tu vas sauter a ses genoux pour lui masser la queue ?
T’es chelou un peu
il y a 4 jours
Mais je t'emmerde connard
Un mec qui veut se aire couper le zgeg aucun problème, mais par contre un autre qui s’insurge de voir quelqu'un s’infliger un tel mal, c'est ça qui te scandalise ? Mais espèce de sac d’étron d’hypopotame que tu es vas.

Frappe ta tante
il y a 4 jours
Bah je m’en tape qu’il se prenne un coup de pied tu vas faire quoi toi ? tu vas sauter a ses genoux pour lui masser la queue ?
T’es chelou un peu
J'avais pas pensé une seconde à ça mais la preuve que c'est toi le mec chelou, un cafard vaut même mieux que toi
il y a 4 jours
*Bengala
:Pinkydoll:
Non c'est bien bangala
il y a 4 jours
Non c'est bien bangala
C'est bengala parce que ça vient du portugais Cana de Bengala
:tolbiac_doigt:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
J'avais pas pensé une seconde à ça mais la preuve que c'est toi le mec chelou, un cafard vaut même mieux que toi
:rire:

T’es obsédé par les gays / les penis. Ton pseudo, tes topics et la haine démesuré que tu portes à l’egard des homosexuels cache visiblement quelque chose, les gens en accord avec eux même ne bouclent pas sur les choses qu’ils n’aiment pas, ils les ignorent.
il y a 4 jours