InscriptionConnexion
KJ-Anima
KJ-Anima
9 mois
C'est génial que les extrêmes se côtoient, vouloir qu'un seul modèle serait moins enrichissant
:Gotcha_blacksun:

En plus bastion LGBT, la plupart de ceux que je lis ici sont contre l'idéologie en dépit de leur orientation qu'ils assument
:Sora_vent:
Pk , c'est cool de se cotoyer, tu vois bien que les "extrsmistes" on vous accepte, mais svp arréter de boucler sur vos bites et anus .
Est ce que nous les hétéro, on est la gneugneu chatte, bisous bisous, roudoudou , la brouette kawai ?

NON ?

Vous vous excluez tout seuls
:Zoomitas:
il y a 9 mois
Qui te chie à la face
:indissou:
il y a 9 mois
Projetez-vous un peu dans la vie des autres pour essayer de comprendre, c'est tout. Un peu d'empathie c'est le message du Christ. Allez bonne night les PD.
:Daenerys_rire:
il y a 9 mois
hétéro jaloux
:cyanurique_5:
il y a 9 mois
le gars son pseudo c bigfiondanus et après il vient se plaindre
:Tim:

filez lui le badge gay pour lui apprendre...
il y a 9 mois
Je suis d'accord à 1000% clé. Perso je n'ai jamais arrêté de travailler ou quelques mois pour depression, mais sinon ça work dur. Et je fais ce que je veux dans le privé quand j'ai le sentiment de l'avoir mérité. Après chacun à un rapport à son corps différent.

Les gens de manière générale sont nombrilistes et passent leur temps à se plaindre.
il y a 9 mois
Le truc c'est que les préoccupations sur l'identité viennent répondre à des traumas familiaux ou infantile, forcément. C'est tout le problème de la poule et l'oeuf.
:not_ready_lunettes:
:Tant-pis:
il y a 9 mois
Klaxine
Klaxine
9 mois
Je pense avoir une bonne ouverture d'esprit, une bonne ouverture tout court et de l'humour par conséquent.
Tu as l’anus bien ouvert surtout
:jesus_moquer:
il y a 9 mois
Saga666
Saga666
9 mois
Tu as l’anus bien ouvert surtout
:jesus_moquer:
Clairement, ça me permet de mieux chier sur ce monde de merde
il y a 9 mois