InscriptionConnexion
:pikaK47:
:miaou:

il y a 9 mois
Que des topax de trap, gay, bite féminines , anus , transition de genre , y'a un truc qui déconne ici
:Locaux:
:juifed:
GIF
+ propagande du prince de la famoso famille dont on ne dois pas prononcer le nom qui est gay
:phoquealsaoud:
il y a 9 mois
Augustus
Augustus
9 mois
:juifed:
GIF
+ propagande du prince de la famoso famille dont on ne dois pas prononcer le nom qui est gay
:phoquealsaoud:
Quelle famille ?
:Zoomitas:
il y a 9 mois
Klaxine
Klaxine
9 mois
Maintenant que la vague Woke s'est
:rikabrised_rose:
sur le rocher nationalisto-droitard, les lgbt pour la faire courte vont redevenir calmes, vous les entendrez moins. Ici je trouve les gens plutôt cool.

Perso, j'aimerais bien qu'un jour, on s'élève au dessus des camps politiques et qu'on puisse entamer un vrai débat sur l'androgynie.

Pour ma part j'en fais réellement les frais.

Mais ça, c'est dans mon monde idyllique où les gens se parlent et s'écoutent. J'ai des idées de droite et de gauche et rien que ce concept c'est déjà inaccessible pour certains. Bref j'arrête de paver.
:Daenerys_rire:
Comme tu dis fait arreter le gauche droite , mais faut arreter de vous trouver des combats, tout le monde s'en branle des androgynes
:bras:

On vous accepte
:risi_calme:
il y a 9 mois
Comme tu dis fait arreter le gauche droite , mais faut arreter de vous trouver des combats, tout le monde s'en branle des androgynes
:bras:

On vous accepte
Malheureusement c'est très compliqué. Et je ne suis pas pour que les mecs se fassent couper la bite au contraire. + quand je parle d'androgynes je cherche un terme rassembleur. Bref flemme de débattre à cette heure mais du coup y'aura plein de gens en souffrances à cause de ces conneries et ça me gave.
:not_ready_lunettes:

Arrêtez de vous taper dessus
:not_ready_lunettes:
il y a 9 mois
t'as qu'a faire des topics au lieu de te plaindre
:K-on_salut:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
Autant les pedes me cassent les couilles, mais les hétérosexuels ici, 75% de puceaux ou de dégénérés qui ont rien a raconté, que ceux qui ont des choses à dire l’ouvre et que les autres travaillent sur eux même
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
Encore le style de post qui ne sert à rien et envenime les choses
:Zoomitas:
il y a 9 mois
Jurmorok
Jurmorok
9 mois
Autant les pedes me cassent les couilles, mais les hétérosexuels ici, 75% de puceaux ou de dégénérés qui ont rien a raconté, que ceux qui ont des choses à dire l’ouvre et que les autres travaillent sur eux même
Toi pareil
il y a 9 mois
Hahaha, je suis presque prêt à le croire, en vrai ici c’est sans doute faux mais sur JVC c’est peut-être vrai.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
J'ai déjà parlé de moi quelques fois.

Je trappe pour le plaisir, mais au fond, je me sens clairement entre les deux sexes. Androgyne pur c'est ce qui me convient le mieux en terme de sensibilité.

Mais peu importe je parle pas pour moi, j'ai besoin de personne pour me représenter. La haine beauf me fait chier voilà tout.
il y a 9 mois
C'est génial que les extrêmes se côtoient, vouloir qu'un seul modèle serait moins enrichissant
:Gotcha_blacksun:

En plus bastion LGBT, la plupart de ceux que je lis ici sont contre l'idéologie en dépit de leur orientation qu'ils assument
:Sora_vent:
il y a 9 mois
Toi pareil
Nan moi j’suis posé, pas un gros vécu mais femme/enfant, c’est fini pour moi
il y a 9 mois
Jurmorok
Jurmorok
9 mois
Hahaha, je suis presque prêt à le croire, en vrai ici c’est sans doute faux mais sur JVC c’est peut-être vrai.
Ah bah perso je suis reconnue pour être une grosse baiseuse de meufs
il y a 9 mois
Mon Big Fion n'est pas trap ni pédé , pas d'amalgame stp
il y a 9 mois
Klaxine
Klaxine
9 mois
Ah bah perso je suis reconnue pour être une grosse baiseuse de meufs
Non mais les lesbiennes et les monstres avec un chibres qui se tapent d’autres monstres de la commu lgbtqi+, je vous aime bien mais vous être hors jeu pour moi
il y a 9 mois
Le relou on t'appelle , son on t'appelle
:Booba_le_debile:
il y a 9 mois
Jurmorok
Jurmorok
9 mois
Non mais les lesbiennes et les monstres avec un chibres qui se tapent d’autres monstres de la commu lgbtqi+, je vous aime bien mais vous être hors jeu pour moi
Ça tombe super bien, on ne t'a pas demandé ton avis et Dieu non plus quand il nous à crée
il y a 9 mois
Klaxine
Klaxine
9 mois
Ça tombe super bien, on ne t'a pas demandé ton avis et Dieu non plus quand il nous à crée
Ok donc j’ai visé juste et ton cas concerne une minorité de dégénérés qu’il faut exclure de nos statistiques.

Paix sur toi néanmoins
il y a 9 mois
Jurmorok
Jurmorok
9 mois
Ok donc j’ai visé juste et ton cas concerne une minorité de dégénérés qu’il faut exclure de nos statistiques.

Paix sur toi néanmoins
Mais arrête avec ta vieille assurance de jeune péteux on dirait un 2000 de banlieue qui emprunte le Scenic de son daddy pour aller au kebab avec ses deux potes du handball
il y a 9 mois