Ce sujet a été résolu
Que des topax de trap, gay, bite féminines , anus , transition de genre , y'a un truc qui déconne ici
il y a 9 mois
les Lgbtrap vous vous rendez pas compte comment vous pourrissez le forum à parler de que votre sexualité dont en s'en branle tous les couilles , Putain
il y a 9 mois
JE ME FAIS COUPER LA BITE TOPIC NUMERO 15
il y a 9 mois
On peut pas parler avec les gens comme toi, c'est direct "baisse ton froc", "hétéroflexible" T'es toxique à mort , tu t'en rend meme pas compte
il y a 9 mois
Hâte de ne plus le voir poster dans 1 an pour une raison mystérieuse
il y a 9 mois
Bigfiondanus
9 mois
Que des topax de trap, gay, bite féminines , anus , transition de genre , y'a un truc qui déconne ici
Ils en rajoutent un peu mais bon, je vais pas dire le contraire
il y a 9 mois
Hâte de ne plus le voir poster dans 1 an pour une raison mystérieuse
Souhaiter la mort des gens par contre c'est pas très glop
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Ils en rajoutent un peu mais bon, je vais pas dire le contraire
Ouai mais le problème c'est cette commu hyper malaisante comme dirait des 2010, aucun humour, aucun truc fédérateur, que de la division
il y a 9 mois
Ouai mais le problème c'est cette commu hyper malaisante comme dirait des 2010, aucun humour, aucun truc fédérateur, que de la division
Je pense avoir une bonne ouverture d'esprit, une bonne ouverture tout court et de l'humour par conséquent.
il y a 9 mois
Souhaiter la mort des gens par contre c'est pas très glop
il y a 9 mois
Je pense avoir une bonne ouverture d'esprit, une bonne ouverture tout court et de l'humour par conséquent.
Toi oui klaxine je te connais, mais y'a une masse de ta commu qui n'est pas comme toi
il y a 9 mois
Ftg
Ok faisons comme ça
Par contre c'est pas moi qui ira en enfer
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Ok faisons comme ça
Ce genre de délire pFFFFF
il y a 9 mois
Toi oui klaxine je te connais, mais y'a une masse de ta commu qui n'est pas comme toi
Maintenant que la vague Woke s'est
sur le rocher nationalisto-droitard, les lgbt pour la faire courte vont redevenir calmes, vous les entendrez moins. Ici je trouve les gens plutôt cool.
Perso, j'aimerais bien qu'un jour, on s'élève au dessus des camps politiques et qu'on puisse entamer un vrai débat sur l'androgynie.
Pour ma part j'en fais réellement les frais.
Mais ça, c'est dans mon monde idyllique où les gens se parlent et s'écoutent. J'ai des idées de droite et de gauche et rien que ce concept c'est déjà inaccessible pour certains. Bref j'arrête de paver.
Perso, j'aimerais bien qu'un jour, on s'élève au dessus des camps politiques et qu'on puisse entamer un vrai débat sur l'androgynie.
Pour ma part j'en fais réellement les frais.
Mais ça, c'est dans mon monde idyllique où les gens se parlent et s'écoutent. J'ai des idées de droite et de gauche et rien que ce concept c'est déjà inaccessible pour certains. Bref j'arrête de paver.
il y a 9 mois
Les tafioles vous allez trop loin et vous allez provoquer de la Trapo-phobite-féminine pour rien .
Comme les bougnoules qui provoque et qui apres jure Woulah j'ai rien fait
La claque dans la gueule se sera trop tard
Comme les bougnoules qui provoque et qui apres jure Woulah j'ai rien fait
La claque dans la gueule se sera trop tard
il y a 9 mois
165
Sur ce sujet0