Ce sujet a été résolu
HomeWorld premier du nom, c'est l'histoire d'un peuple qui ignore ses origines et qui apprends grâce a un artefact sacré qu'il est originaire d'une planète appelée Higaraa. Ce peuple (appelée Kushan) décident de créer le plus gros vaisseaux colonial pour embarquer toute leur population en quête de découverte de cette planète qui se révèle être leur monde d'origine. Sur leur chemin, ils affronteront leur ennemi ancestral, celui qui les a poussé à l'exil des millénaires plus tôt ; les Taïdan.
L'histoire était incroyable, les enjeux aussi. C'était le début d'une très bonne licence.
HomeWorld 2, j'ai trouvé que c'était l'épisode de trop. L'histoire n'a pas d'intérêt, c'est vraiment une suite commerciale...
Et HomeWorld 3... Purée c'est nul à chier. L'histoire est nulle, les ennemis sont oubliables. Et ne parlons pas des DLC multijoueurs qui sont justes des autocollants ou des skins. Honteux...
Par contre, j'ai bien aimé HomeWorld mobile. C'était un reboot non-assumé mais très fidèle à la licence. Les Higaarien ont migrés de Galaxy pour tout rebâtir à 0. Malheureusement, les serveurs ont fermés l'année dernière
L'histoire était incroyable, les enjeux aussi. C'était le début d'une très bonne licence.
HomeWorld 2, j'ai trouvé que c'était l'épisode de trop. L'histoire n'a pas d'intérêt, c'est vraiment une suite commerciale...
Et HomeWorld 3... Purée c'est nul à chier. L'histoire est nulle, les ennemis sont oubliables. Et ne parlons pas des DLC multijoueurs qui sont justes des autocollants ou des skins. Honteux...
Par contre, j'ai bien aimé HomeWorld mobile. C'était un reboot non-assumé mais très fidèle à la licence. Les Higaarien ont migrés de Galaxy pour tout rebâtir à 0. Malheureusement, les serveurs ont fermés l'année dernière
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a un mois
Et j'ai failli oublié mon préféré (ou 2eme préfèré), HomeWorld Desert Of Kharak.
Le meilleur prequel de JV que j'ai connu. L'histoire est approfondi et cohérente à l'univers. Le gameplay reste identique aux autres jeux. On n'est pas perdu dans ce jeu
Fun fact, les 2 antagonistes de HW DOK deviennent vos alliés dans HW3 !
Le meilleur prequel de JV que j'ai connu. L'histoire est approfondi et cohérente à l'univers. Le gameplay reste identique aux autres jeux. On n'est pas perdu dans ce jeu
Fun fact, les 2 antagonistes de HW DOK deviennent vos alliés dans HW3 !
il y a un mois
HomeWorld 1 et 2 ont été remasterisé en 2015, et on peut trouver des pack HW1+2+DOK pour moins de 10€
Toujours jouable 10 ans plus tard
Toujours jouable 10 ans plus tard
Bon heureusement, ce sont des jeux solo
il y a un mois
Déjà, dans HomeWorld 3, quand Karan S'Jet
alors qu'elle a combattu
, tu sens que BlackBird n'en a rien à foutre. Tu ne peux pas faire ça à un personnage aussi emblématique.
Et pour le soundtrack, il y a une musique qui revient en boucle sur des moments inopportun, qui n'ont rien à voir avec le moment où cette musique a été introduite dans HW1... La musique, c'est sacré !
meurt à la fin
l'Empereur de leur ennemi ancestral, les Taïdan
Et pour le soundtrack, il y a une musique qui revient en boucle sur des moments inopportun, qui n'ont rien à voir avec le moment où cette musique a été introduite dans HW1... La musique, c'est sacré !
il y a un mois
+1 aprés pas d'accord le 2, j'avais bien aimé.
Mais le 3, je suis d'accord c'est naze, je l'attendais mais il m'a vraiment déçu sur les lets play.
Mais le 3, je suis d'accord c'est naze, je l'attendais mais il m'a vraiment déçu sur les lets play.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
TrissMeripute
1 mois
Il est a chier askip
Il faut être un peu plus précis.
L'histoire est basique, et ce n'est pas un compliment.
La jouabilité est meilleure que les opus précédent
Le multijoueur n'est plus intéressant. À chaque fois que je me connecte, il y a 0 partie de coopération en ligne
L'histoire est basique, et ce n'est pas un compliment.
La jouabilité est meilleure que les opus précédent
Le multijoueur n'est plus intéressant. À chaque fois que je me connecte, il y a 0 partie de coopération en ligne
il y a 16 jours