Ce sujet a été résolu
"Avec 300k tu peux te faire 1500 sans toucher au capital" ????
Elle a aucun sens ta phrase, le capital c'est pas censé être justement les 300k ??
Sinon avec 300k se faire 1500€ par mois ?? Wtff
Si ta un moyen safe je suis preneur
Elle a aucun sens ta phrase, le capital c'est pas censé être justement les 300k ??
Tu fais un rendement à 6% par an et tu prends que les intérêts, t'as 300k ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 heures
Tu parlais de mettre 1000 de côté sur le premier message, je te dis juste que si tu les places bien tu atteints les 300k en 18 ans puis après tu peux sortir 1500 sans toucher au capital
C'est pas facile mais c'est faisable, faut arriver à mettre de côté les 1000 par mois, pourquoi tu parles de 1800 maintenant
C'est pas facile mais c'est faisable, faut arriver à mettre de côté les 1000 par mois, pourquoi tu parles de 1800 maintenant
Ouais faut sacrifier 18 ans de sa vie à par si tu gagne + de 4 ou 5k soit 5% des Français
il y a 8 heures
Oui, mais:
1. Personne n'épargne autant.
2. Un taux d'intérêt à 8% ça vient du forum finance, mais quand on regarde les chiffres, la bourse c'est souvent du 3%
1. Personne n'épargne autant.
2. Un taux d'intérêt à 8% ça vient du forum finance, mais quand on regarde les chiffres, la bourse c'est souvent du 3%
3% ??? Il y a pas longtemps le Sp500 s'est crashé la gueule
il y a 8 heures
Ouais faut sacrifier 18 ans de sa vie à par si tu gagne + de 4 ou 5k soit 5% des Français
L'indépendance financière est possible mais ne se fait pas si facilement, c'est l'op qui parlait de mettre de côté 1000 par mois en imaginant que les 1000 ne rapportent rien pendant 20 ans, puis en tapant dedans sans que la cagnotte ne monte non plus
il y a 8 heures
Le sp500 a pris 10% depuis le 27 juillet 2024
Le crash en avril c'était justement l'occasion de renforcer sa position avant que ça remonte et ça a plus que remonté
Les Golems vendent quand ça baisse, les autres achètent comme c'est justement la période des promos
Le crash en avril c'était justement l'occasion de renforcer sa position avant que ça remonte et ça a plus que remonté
Les Golems vendent quand ça baisse, les autres achètent comme c'est justement la période des promos
il y a 8 heures
1k par mois c'est 20% de mes revenus, je le mets de côté sans effort
Si tu le dis
il y a 6 heures
Si vous êtes dans des milieux cassos oui, perso je suis dans des milieux cadre sup, et même si il y a pas mal de mecs issus de familles bourges et de judokas tu as aussi beaucoup de gens issus milieux normaux. Et dans les cadres intermédiaires encore plus.
Et dans ces milieux épargner 1k par mois c'est pas compliqué.
Et dans ces milieux épargner 1k par mois c'est pas compliqué.
Je suis dans un milieu cadre et épargner 1k facilement, c'est plus ou moins de la gajeure.
Demande aux agrégés, concours le plus difficile, s'ils arrivent à épagner 1k
il y a 6 heures
"Avec 300k tu peux te faire 1500 sans toucher au capital" ????
C'est 300k à 2% en tapant dans le capital
il y a 6 heures
Tu as très bien compris ce que je voulais dire
il y a 6 heures
Je suis dans un milieu cadre et épargner 1k facilement, c'est plus ou moins de la gajeure.
Prof c'est un métier de branleur l, encore heureux qu'ils sont pas payés
il y a 6 heures
Ta gueule PD
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 heures
Tu n'as jamais enseigné pour tenir ce discours.
il y a 4 heures