InscriptionConnexion
Pour vivre pendant 20 ans avec 1500€ par mois avec un placement à 2%, il faut 300k de capital.

Pour atteindre ce montant, il faut 25 ans en épargnant 1000€ par mois...
il y a 2 jours

:Yeux_scintillantsleoben:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 2 jours
:macron_main_joue:
il y a 2 jours
Pour vivre pendant 20 ans avec 1500€ par mois avec un placement à 2%, il faut 300k de capital.

Avec 300k tu peux te faire les 1500 par mois sans toucher au capital, puis en investissant 1000 par mois et tu mettras plutôt 18 ans à les avoir en mettant cette somme chaque mois
:Hautain:
il y a 2 jours
Avec 300k tu peux te faire les 1500 par mois sans toucher au capital, puis en investissant 1000 par mois et tu mettras plutôt 18 ans à les avoir en mettant cette somme chaque mois
Personne ne met 1800€ par mois de côté en shitholie
+
Il faut quasiment une vie pour atteindre 300k de capital en partant de rien
il y a 2 jours
Personne ne met 1800€ par mois de côté en shitholie
+
Il faut quasiment une vie pour atteindre 300k de capital en partant de rien
Tu parlais de mettre 1000 de côté sur le premier message, je te dis juste que si tu les places bien tu atteints les 300k en 18 ans puis après tu peux sortir 1500 sans toucher au capital

C'est pas facile mais c'est faisable, faut arriver à mettre de côté les 1000 par mois, pourquoi tu parles de 1800 maintenant
il y a 2 jours

J’ai un copain qui a un copain qui a 180K€ d’épargne ! Il est jeune, il n’a pas mis longtemps pour avoir ça
:WTF_lunettes_:
comment il a fait
:risizinzolin:
il y a 2 jours
J’ai un copain qui a un copain qui a 180K€ d’épargne ! Il est jeune, il n’a pas mis longtemps pour avoir ça
comment il a fait
Héritage
:larry_well:
il y a un jour
Tu parlais de mettre 1000 de côté sur le premier message, je te dis juste que si tu les places bien tu atteints les 300k en 18 ans puis après tu peux sortir 1500 sans toucher au capital

C'est pas facile mais c'est faisable, faut arriver à mettre de côté les 1000 par mois, pourquoi tu parles de 1800 maintenant
Je voulais dire 1000.
Mais quasiment ne peut mettre ça
il y a un jour

Faut hériter
:Magnum_joyeux:
il y a un jour
Faut hériter
Oui
il y a un jour
Faut hériter
Ou gérer ses études et sa carrière avec serieux
il y a un jour
comment il a fait
Papa maman + salaire à 3000€ net
il y a un jour
Ou gérer ses études et sa carrière avec serieux
Les plus chanceux à 9000€ par mois soit 1% de la population n'arrive pas avec une vie de travail à avoir le patrimoine d'un héritier très chanceux.
il y a un jour
Les plus chanceux à 9000€ par mois soit 1% de la population n'arrive pas avec une vie de travail à avoir le patrimoine d'un héritier très chanceux.
Faut arrêter de repousser le but
il y a un jour
Faut arrêter de repousser le but
Faut arrêter de croire que l'on peut s'élever par le travail
il y a un jour
Faut arrêter de croire que l'on peut s'élever par le travail
Faut arrêter de croire que parce que tu y arrives pas personne n’y arrive
il y a un jour

Arrêtez d'employer le terme "vivre" en Fronce, "survivre" me paraît plus approprié
:risitas_ahi:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un jour
Faut arrêter de croire que parce que tu y arrives pas personne n’y arrive
Faut arrêter de le biais de survivant, j"'ai vu un gars qui y est arrivé, alors tout le monde y arrive".
il y a un jour
Arrêtez d'employer le terme "vivre" en Fronce, "survivre" me paraît plus approprié
:risitas_ahi:
En effet
il y a un jour