InscriptionConnexion
Pour vivre pendant 20 ans avec 1500€ par mois avec un placement à 2%, il faut 300k de capital.

Pour atteindre ce montant, il faut 25 ans en épargnant 1000€ par mois...
Il faut pas épargner mon kheyou.. ça doit être 15 ans avec 1 000€ par mois et un taux d'intérêt de 8% annuel
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un jour
Faut arrêter de le biais de survivant, j"'ai vu un gars qui y est arrivé, alors tout le monde y arrive".
J’y suis arrivé tout comme une grosse partie des gens autour de moi, on fréquente pas juste les mêmes milieux, faut arrêter de penser que le monde s’arrête à toi
il y a un jour
Fire
:risibrule:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
:risiaubry:
go bosser en suisse salaire à 3500 minimum. Tu met 2500 de côté par mois en faisant le radin. Et tu vis en France frontalier.
il y a un jour
Il faut surtout l'AAH
:Rika_attrape:
il y a un jour
Il faut pas épargner mon kheyou.. ça doit être 15 ans avec 1 000€ par mois et un taux d'intérêt de 8% annuel
:LapinBelier:
Oui, mais:

1. Personne n'épargne autant.

2. Un taux d'intérêt à 8% ça vient du forum finance, mais quand on regarde les chiffres, la bourse c'est souvent du 3%
il y a 20 heures
Il faut surtout l'AAH
:Rika_attrape:
Oui !
il y a 20 heures
J’y suis arrivé tout comme une grosse partie des gens autour de moi, on fréquente pas juste les mêmes milieux, faut arrêter de penser que le monde s’arrête à toi
Faut arrêter de prendre un exemple individuel et d'en faire une généralité. Il y a des chiffres de l'insee, on voit bien que ceuc sont des balivernes.
il y a 20 heures
Faut arrêter de prendre un exemple individuel et d'en faire une généralité. Il y a des chiffres de l'insee, on voit bien que ceuc sont des balivernes.
Ah oui tout les gens que je connais qui s’en sortent c’est juste des cas individuels, c’est impossible de gagner de l’argent en France.
C’est maître yoda cassos de père en fils qui le dit.
:chancevolchinois:
il y a 20 heures
Ah oui tout les gens que je connais qui s’en sortent c’est juste des cas individuels, c’est impossible de gagner de l’argent en France.
C’est maître yoda cassos de père en fils qui le dit.
:chancevolchinois:
Rage autant que tu veux, tu ne changeras pas les statistiques insee le smicard
il y a 16 heures
Grave ta vu sa mentalité de looser
:Oussama_amar:
il y a 16 heures
Kiit
Kiit
16h
Grave ta vu sa mentalité de looser
:Oussama_amar:
Faut juste épargner 125% de ses revenus bro
:Gigachado:
il y a 7 heures
Faut juste épargner 125% de ses revenus bro
:Gigachado:
1k par mois c'est 20% de mes revenus, je le mets de côté sans effort
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
Faut arrêter de croire que parce que tu y arrives pas personne n’y arrive
Il n'a pas tord d'un côté
:Dany_dubitative1:
il y a 7 heures
Il n'a pas tord d'un côté
:Dany_dubitative1:
Si vous êtes dans des milieux cassos oui, perso je suis dans des milieux cadre sup, et même si il y a pas mal de mecs issus de familles bourges et de judokas tu as aussi beaucoup de gens issus milieux normaux. Et dans les cadres intermédiaires encore plus.

Et dans ces milieux épargner 1k par mois c'est pas compliqué.
il y a 7 heures
Si vous êtes dans des milieux cassos oui, perso je suis dans des milieux cadre sup, et même si il y a pas mal de mecs issus de familles bourges et de judokas tu as aussi beaucoup de gens issus milieux normaux. Et dans les cadres intermédiaires encore plus.

Et dans ces milieux épargner 1k par mois c'est pas compliqué.
Sauf que dans d'autres pays avec un boulot "normal" tu doubles ton salaire voir triple comparé en France .
il y a 7 heures
Sauf que dans d'autres pays avec un boulot "normal" tu doubles ton salaire voir triple comparé en France .
Rien compris
:Lunettage:

Le salaire dépend beaucoup du coût de la vie dans le pays, ça ne fait aucun sens de comparer directement les salaires et ce que avance est totalement faux si c'est bien ce que je crois que tu as voulu dire.
il y a 7 heures
Rien compris

Le salaire dépend beaucoup du coût de la vie dans le pays, ça ne fait aucun sens de comparer directement les salaires et ce que avance est totalement faux si c'est bien ce que je crois que tu as voulu dire.
Je peux pas faire plus simple
:dany1:
il y a 7 heures
Je peux pas faire plus simple
:dany1:
C'est tellement con que j'ai peut être mal compris
il y a 7 heures
Avec 300k tu peux te faire les 1500 par mois sans toucher au capital, puis en investissant 1000 par mois et tu mettras plutôt 18 ans à les avoir en mettant cette somme chaque mois
:Hautain:
"Avec 300k tu peux te faire 1500 sans toucher au capital" ????

Elle a aucun sens ta phrase, le capital c'est pas censé être justement les 300k ??

Sinon avec 300k se faire 1500€ par mois ?? Wtff
Si ta un moyen safe je suis preneur
:issou:
il y a 6 heures