InscriptionConnexion
_N_
_N_
2j
Non c'est faux, le taux dépasse a peine les deux pourcent, c'est parce parce que l'arrière grand père d'un Corse est un rifain qui s'appelle Abdel Mouloud que 98% des corses ont des ancêtres nord africain. Je préfère fait confiance aux études locales que sur des vagues échantillon américain.
:bocchipyj:
Donne moi une étude local alors
:Guts:

Parce que l'etudes que j'ai a pris des échantillons de corses de corse et non de corse américain
il y a 2 jours
Un espagnol est plus proche d'un Turk que d'un finlandais
Si tu regarde ton graphique, un Italien du sud qui se situe entre un sicilien et un Italien est plus proche d'un Basques ou finlandais encore une fois.
Oui parce que les Finlandais ont du sang Asiatique.

Cependant, les Espagnols sont plus proches des Suédois que des Maghrébins de l'autre côté du détroit de Gibraltard.
Donc ton raisonnement est faux quant aux Turques beaucoup ont du sang Grec même si ça reste un peuple métisse dans les grandes lignes.
:pepepipe:
il y a 2 jours
Donne moi une étude local alors

Parce que l'etudes que j'ai a pris des échantillons de corses de corse et non de corse américain
Ton étude défini ce qu'est un Corse déjà ? Les clarification ethniques ont toujours été clair pour les sardes, pour les corses très rarement. La forte immigration maghrebine peut être un obstacle si c'est fait par des anglophones qui n'y comprennent rien.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
Oui parce que les Finlandais ont du sang Asiatique.

Cependant, les Espagnols sont plus proches des Suédois que des Maghrébins de l'autre côté du détroit de Gibraltard.
Donc ton raisonnement est faux quant aux Turques beaucoup ont du sang Grec même si ça reste un peuple métisse dans les grandes lignes.
Comme les espagnols et italien qui ont du sang proches orientaux et nord africains.

Image
il y a 2 jours
Oui, mais pas des proches orientaux mdr
:Soral5:
Image Image
il y a 2 jours
_N_
_N_
2j
Ton étude défini ce qu'est un Corse déjà ? Les clarification ethniques ont toujours été clair pour les sardes, pour les corses très rarement. La forte immigration maghrebine peut être un obstacle si c'est fait par des anglophones qui n'y comprennent rien.
Tu commence a me brisé le couille le bouffeur de pâte quand ils font une études anthropologique ils prennent des personnes qui ont des ancêtres qui remonte a plus de 4 générations d'un même lieu et ils écarte les personnes avec une trop grande différence a la moyennes
:Phoque:

Donc maintenant tu arrête de pleurer tu as du sang nord africains et proche orientaux dans tes veines comme la majorité des européens.
il y a 2 jours
Tu commence a me brisé le couille le bouffeur de pâte quand ils font une études anthropologique ils prennent des personnes qui ont des ancêtres qui remonte a plus de 4 générations d'un même lieu et ils écarte les personnes avec une trop grande différence a la moyennes

Donc maintenant tu arrête de pleurer tu as du sang nord africains et proche orientaux dans tes veines comme la majorité des européens.
Oui, d'une époque où l'islam et la consanguinité n'avait pas ravagé le potentiel génétique. Ça date précisément de la chute de l'empire romain les fameux "ancêtres"
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
Comme les grecs, c'est juste qu'ils ont une proportion élevée de leur adn qui provient des fermiers anatoliens du néolithique, ce qui les rapprochent physiquement des habitants du Moyen-Orient ou de l'Afrique du Nord
il y a 2 jours
Les corses sont des Chamanes du turfu et les sardes ont mis la raclée à l'Égypte
:OSS_blue:
C'est des insulaires avec une culture forte qui savent répondre quand on les fait chier surtout
:cafe:
Je suis pas un méchant garçon faut juste pas me faire chier.
il y a 2 jours
Image
il y a 2 jours
Comme les espagnols et italien qui ont du sang proches orientaux et nord africains.

Image
Je ne sais pas d'où sort ton graphique, mais ça sent le hors contexte.

Les études génétiques en Italie ne disent pas cela, seules quelques régions ont un peu de sang maure et c'est quoi 2% à 3% en Sicile, donc ils sont 97% Européens...

C'est juste rédhibitoire quand on sait qu'Alexandre Dumas ressemblait à un blanc tant physiquement que par la pensée alors qu'il était 1/4 noir...
Image

En quelques générations si on arrêtait l'immigration en qu'on faisait de l'entrisme Européens, ils réateindraient les 100%...

C'est de l'enculage de mouche ton truc :
Image

italianthro.blogspot.com https://italianthro.blogs[...]/italians101.html#moorish

:bourdon1:
il y a 2 jours
_N_
_N_
2j
Oui, d'une époque où l'islam et la consanguinité n'avait pas ravagé le potentiel génétique. Ça date précisément de la chute de l'empire romain les fameux "ancêtres"
Oui et ça ne change rien sur le fait que tu est du sang nord africain
il y a 2 jours

Les études génétiques en Italie ne disent pas cela, seules quelques régions ont un peu de sang maure et c'est quoi 2% à 3% en Sicile, donc ils sont 97% Européens...

C'est juste rédhibitoire quand on sait qu'Alexandre Dumas ressemblait à un blanc tant physiquement que par la pensée alors qu'il était 1/4 noir...
Image

En quelques générations si on arrêtait l'immigration en qu'on faisait de l'entrisme Européens, ils réateindraient les 100%...

Image

italianthro.blogspot.com https://italianthro.blogs[...]/italians101.html#moorish

Ma carte vient d'une études sérieuse toi ton truc vient d'un blog de macaroni
il y a 2 jours

Image

Image

Voilà enfin quelqu'un qui sait y répondre
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
Regarde la distance entre les Sardes et les Français du Sud...

Par ailleurs, dans ton schéma les Européens restent toujours plus proches entre eux
il y a 2 jours
Ma carte vient d'une études sérieuse toi ton truc vient d'un blog de macaroni
Ça a l'air purement hors contexte, quelle est la source exacte du graphique.
:Vieux_risitas:
il y a 2 jours
Oui et ça ne change rien sur le fait que tu est du sang nord africain
55 a 70 generation, ça représente des millions d'individus, suremment des centaines de millions, tkt pas aussi, ton ancêtres matrilinéaire a la 47eme génération est une Européene qui ne sait pas faire avorter après avoir été violé par un pirate algérien

Tu es pathétique

Je suis un homme blanc autant par ma façon de penser, mon apparence et ce que je renvois vis a vis des autres

Personne ne m'a dis que j'étais un arabe irl comme ont pourrait le faire comme Conversano, enfin, tu as peut être le même syndrome aussi

T peut être même plus basané que lui et tu dois pas assumer donc tu défend les autres méditerranéen
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
Regarde la distance entre les Sardes et les Français du Sud...

Par ailleurs, dans ton schéma les Européens restent toujours plus proches entre eux
Une personne peut avoir 98% de proximité génétique avec un français du nord ou un allemand, si il a une proximité de 1% avec les nord africain et 1% avec les Amérindiens, alors il est soit africains, soit amérindien
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours

Image

Image

Non mais son graphique est sérieux, ça vient d'une étude sur l'adn autosomale, et le graphique ne veut pas dire que les italiens sont pas européens génétiquement, ils le sont. Le graphique montre seulement qu'ils font partis des européens ayant le plus d'affinités génétiques avec les habitants du Proche-Orient
il y a 2 jours
Non mais son graphique est sérieux, ça vient d'une étude sur l'adn autosomale, et le graphique ne veut pas dire que les italiens sont pas européens génétiquement, ils le sont. Le graphique montre seulement qu'ils font partis des européens ayant le plus d'affinités génétiques avec les habitants du Proche-Orient
Oui, mais elle est où la source, par ailleurs ça m'étonnerait bcp que ce soit les Italiens qui soient les plus proches des Orientaux vu l'histoire de l'Europe...
:Bardellax:
il y a 2 jours