Ce sujet a été résolu
Parce que blanc ça ne veut rien dire
Génétiquement un Italien du sud est plus proche d'un palestiniens que d'un finlandais ou scandinaves
Génétiquement un Italien du sud est plus proche d'un palestiniens que d'un finlandais ou scandinaves
il y a 2 jours
Tu as donc honte de tes origines pour te croire blancs.
Tu fait honte a tes ancêtres un corse n'est pas un indo européen, comme un scandinave n'est pas un Basques.
Croire a la propagande racial en 2025, ton ethnie n'est pas la même que la mienne.
Tu fait honte a tes ancêtres un corse n'est pas un indo européen, comme un scandinave n'est pas un Basques.
Croire a la propagande racial en 2025, ton ethnie n'est pas la même que la mienne.
C'est toi qui croit a la propagande, tu n'est sûrement jamais venu en Corse d'ailleurs
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
C'est toi qui croit a la propagande, tu n'est sûrement jamais venu en Corse d'ailleurs
Ayaaa tu renie donc tes origines c'est triste venant d'un corse
il y a 2 jours
Un espagnol est plus proche d'un Turk que d'un finlandais
Si tu regarde ton graphique, un Italien du sud qui se situe entre un sicilien et un Italien est plus proche d'un Basques ou finlandais encore une fois.
Si tu regarde ton graphique, un Italien du sud qui se situe entre un sicilien et un Italien est plus proche d'un Basques ou finlandais encore une fois.
il y a 2 jours
v ate renseigné un peux khey
L'échelle de différence montre qu'il y a un écart aussi grand entre les Allemands du Sud et ceux du nord qu'entre les Italiens du sud et du nord.
Par ailleurs sur les autres points, tu as faux, la proximité des sud Européens et plus proche avec les nord Européens qu'avec le Maghreb ou le monde arabe.
Par ailleurs sur les autres points, tu as faux, la proximité des sud Européens et plus proche avec les nord Européens qu'avec le Maghreb ou le monde arabe.
il y a 2 jours
Ayaaa tu renie donc tes origines c'est triste venant d'un corse
Je ne renie rien putain, je te dis que je suis pas un arabe, c'est toi le low iq
Y a une sacré différence entre Napoléon Bonaparte et le président Algérien Teboune, voyage un peu ça te fera du bien
Y a une sacré différence entre Napoléon Bonaparte et le président Algérien Teboune, voyage un peu ça te fera du bien
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
L'échelle de différence montre qu'il y a un écart aussi grand entre les Allemands du Sud et ceux du nord qu'entre les Italiens du sud et du nord.
Oui, mais pas des proches orientaux mdr
il y a 2 jours
Je ne renie rien putain, je te dis que je suis pas un arabe, c'est toi le low iq
J'ai pas dit que t'étais arabes malgré que tu es des ancêtres arabes.
J'ai dit que tu n'étais pas blanc mais corse.
Tu t'énerves tout seul khey
il y a 2 jours
J'ai pas dit que t'étais arabes malgré que tu es des ancêtres arabes.
Donc Pasquale Paoli était un bougnoule si je suis ton raisonnement ?
De même pour Napoléon
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
Donc Pasquale Paoli était un bougnoule si je suis ton raisonnement ?
De même pour Napoléon
Ils ont des Origines arabes se sont des batard a majorité corse et italiens, t'as qu'à lire la putain d'étude que je t'ai donné le Macaroni
il y a 2 jours
Ils ont des Origines arabes se sont des batard a majorité corse et italiens, t'as qu'à lire la putain d'étude que je t'ai donné le Macaroni
Non c'est faux, le taux dépasse a peine les deux pourcent, c'est parce parce que l'arrière grand père d'un Corse est un rifain qui s'appelle Abdel Mouloud que 98% des corses ont des ancêtres nord africain. Je préfère fait confiance aux études locales que sur des vagues échantillon américain.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours