Ce sujet a été résolu
Ils produisent leur propre viande énorme teubé
C'est bien connu que chaque famille avait assez de betail et de cochon pour manger tout les jours de la viande et des saucisses

Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
"viennoiseries", ça vient de Vienne.
La bourgeoisie a adopté cette mœurs de gros bourges.
En plus c'est hyper mauvais pour la santé, c'est plein de gluten.
Le pire c'est dans l'entreprise où "c'est à ton tour d'apporter les croissants et pains au chocolat", tradition de débiles mentaux. Car si tu ne le fais pas, tu passes pour un égoïste.
Du coup t'es obligé d'y passer et obligé d'écouter Mireille qui parle de ses gosses. Elle ne te laisse jamais en placer une. Du coup tu la laisse déblatérer sa vie de merde tout en pensant à autre chose.
La bourgeoisie a adopté cette mœurs de gros bourges.
En plus c'est hyper mauvais pour la santé, c'est plein de gluten.
Le pire c'est dans l'entreprise où "c'est à ton tour d'apporter les croissants et pains au chocolat", tradition de débiles mentaux. Car si tu ne le fais pas, tu passes pour un égoïste.
Du coup t'es obligé d'y passer et obligé d'écouter Mireille qui parle de ses gosses. Elle ne te laisse jamais en placer une. Du coup tu la laisse déblatérer sa vie de merde tout en pensant à autre chose.
tu manges une ou deux viennoiserie par semaine, ca va pas te tuer non plus.
Apres c'est surtout que c'est bourre de sucres et de gras et que c'est ultra transforme le machin.
En manger tous les matins est typiquement une idee a la con.
Mais bon, on en est a un point ou les gosses bouffent des cereales ndustrielles a la con.
Apres c'est surtout que c'est bourre de sucres et de gras et que c'est ultra transforme le machin.
En manger tous les matins est typiquement une idee a la con.
Mais bon, on en est a un point ou les gosses bouffent des cereales ndustrielles a la con.
il y a 4 jours
Rarement été aussi d'accord avec un topax, on troll souvent les anglais sur la cuisine mais ils ont le meilleur petit-déjeuner de l'univers pendant que nous on bouffe du pain au beurre du pain au chocolat du pain au sucre et des céréales
il y a 4 jours
C'est bien connu que chaque famille avait assez de betail et de cochon pour manger tout les jours de la viande et des saucisses

Un cochon ça peut durer une semaine en quantité, les poules produisent des oeufs en quantité industrielle, mais comme t'es un immonde citadin décérébré c'est compliqué de le savoir
il y a 4 jours
Un cochon ça peut durer une semaine en quantité, les poules produisent des oeufs en quantité industrielle, mais comme t'es un immonde citadin décérébré c'est compliqué de le savoir
Une semaine le cochon ? Vous êtes 50 dans ta famille pour le dévorer comme ça ?
il y a 4 jours
Je le répète, va demander a ton GRAND PÈRE s'il mangeait de la viande chaque matin a son petit déjeuner

Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
Chaud comme vous êtes tous matrixé
Ça n'a jamais été une tradition française de bouffer sucré le matin , des tartines a la con et compagnie
Y'a même pas 70 ans ,la France était encore un pays très rural, on vivait majoritairement a la campagne et par conséquent on bouffait des produits de la ferme
Le matin c'était SAUCISSES FROMAGE PAIN LARD OEUFS
absolument aucune trace de cacao a la con , de Nutella, de pain au chocolat
C'est vraiment un truc de parisien dégénéré de bouffer ces conneries, et le pire c'est que personne ne s'en rend compte, mon père il bouffait sa tartine de camembert dans le café directement, ses parents aussi , pour vous dire que c'est pas si loin que ça
La mondialisation massive des années 70 a permit au monde rural de découvrir toute cette bouffe débile a travers les supermarchés, sauf qu'il fallait pas le faire, on aurait dû rester aux saucisses
Moi je suis revenu à la saucisse
Re-Saucissez vous
Ça n'a jamais été une tradition française de bouffer sucré le matin , des tartines a la con et compagnie
Y'a même pas 70 ans ,la France était encore un pays très rural, on vivait majoritairement a la campagne et par conséquent on bouffait des produits de la ferme
Le matin c'était SAUCISSES FROMAGE PAIN LARD OEUFS
absolument aucune trace de cacao a la con , de Nutella, de pain au chocolat
C'est vraiment un truc de parisien dégénéré de bouffer ces conneries, et le pire c'est que personne ne s'en rend compte, mon père il bouffait sa tartine de camembert dans le café directement, ses parents aussi , pour vous dire que c'est pas si loin que ça
La mondialisation massive des années 70 a permit au monde rural de découvrir toute cette bouffe débile a travers les supermarchés, sauf qu'il fallait pas le faire, on aurait dû rester aux saucisses
Moi je suis revenu à la saucisse
Re-Saucissez vous
Mon grand père c'était tartine de camembert dans le thé, rillette de saumon et jambon le matin
Quand j'étais petit j'adorais prendre les petits dej avec lui rien que pour ça
Quand j'étais petit j'adorais prendre les petits dej avec lui rien que pour ça
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Je le répète, va demander a ton GRAND PÈRE s'il mangeait de la viande chaque matin a son petit déjeuner

Oui, saucisson plus exactement, pommes de terre
il y a 4 jours
Ah tu prends pas de petit dej' ?
Non j'ai pas le temps
The planet broke before the guard
il y a 4 jours

Bah surtout qu'as l'époque de son grand père c'était pas le 19eme siècle non plus donc il raconte bien de la merde
il y a 4 jours
Perso j'aime pas manger copieux le matin, je prend :
-omelette + pain + fruit
-Pain + beurre de cacahuète+ banane
-omelette + pain + fruit
-Pain + beurre de cacahuète+ banane
il y a 4 jours
Arrêtez de vous prendre pour des intello de la nourriture et mangez des bons produits que ce soit croissants ou saucisses ou bien les 2
ça vous tordait une couille de vous faire plaisir ?
il y a 4 jours
Une semaine le cochon ? Vous êtes 50 dans ta famille pour le dévorer comme ça ?
Un cochon de 80-110 kg ça en fait de la bouffe , surtout que tu mange tout même la truffe et les oreilles
il y a 4 jours
On rappelle que l'unique raison d'être de ce topic est que l'OP est un SDF qui n'a pas les moyens de se payer des croissants et du café.
J'aime ma signature
il y a 4 jours
Arrêtez de vous prendre pour des intello de la nourriture et mangez des bons produits que ce soit croissants ou saucisses ou bien les 2
ça vous tordait une couille de vous faire plaisir ?
Les croissants chauds au jambon émental râpé = giga bon
il y a 4 jours