Ce sujet a été résolu
pourquoi le personnage sur le sticker s'appelle t il de la même manière dont on nomme les testicules en espagne ?
Aucune idée, c'est pas moi qui ait crée le perso
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 jours
Parasocial ?
Exister/être un sujet de conversation par rapport à des gens à qui on parle peu/pas
la force décuplée des perdants
il y a 3 jours
Aucune idée, c'est pas moi qui ait crée le perso
t'as aimé ma blague oupa ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
pourquoi le personnage sur le sticker s'appelle t il de la même manière dont on nomme les testicules en espagne ?
C un sticker de Niknak
il y a 3 jours
t'as aimé ma blague oupa ?
C'était drôle
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 jours
C un sticker de Niknak
ben niknak pourquoi ton sticoeur s'appelle couille_joint ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Exister/être un sujet de conversation par rapport à des gens à qui on parle peu/pas
Je vois pas de quoi tu parles
il y a 3 jours
C un sticker de Niknak
je vais m'en prendre à toi je fais pas des stickers corones
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 jours
ben niknak pourquoi ton sticoeur s'appelle couille_joint ?
Mais Ayaaaaaa
il y a 3 jours
Tu l'as fessé en beauté
il y a 3 jours
Il me faut au moins ça pour compenser la baisse de mes résultats causée par ta concurrence
je vais rater ma reprise d'étude parce que je ne sais pas écrire et que mes seules références culturelles c'est Éphrem de Nisibe et l'abbé Boudet
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Amour
3j
C'est soit niknak soit toi nan
mes stickers ils sont dans les collections NIKNAK et BABO uniquement alors cette diffamation a intérêt à CESSER
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 jours
Amour
3j
C'est soit niknak soit toi nan
péka tu trouves que ça nous ressemble de parler de couilles espagnoles ? l'image que t'as de nous est déplorable
nous ne sommes que des esthètes
nous ne sommes que des esthètes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
mes stickers ils sont dans les collections NIKNAK et BABO uniquement alors cette diffamation a intérêt à CESSER
C'est une collection d'apex en dirait..
il y a 3 jours
ptdr mais ignore-le tu vois bien qu'il a des troubles obsessionnels tu crois que ça se soigne à coup de pavés ?
il y a 3 jours