Ce sujet a été résolu
Bonjour
Buenas dias
+ arrête de me narguer le chouchou + tu me détestes parce que je suis en échec scolaire anticipé

+ arrête de me narguer le chouchou + tu me détestes parce que je suis en échec scolaire anticipé
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Bonjour
que fais-tu de ce jour ensoleillé ?;
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
que fais-tu de ce jour ensoleillé ?;
Je viens de faire des pâtes et là je fume tranquillement dans mon jardin.
Et toi ? Tu vas bien ?
Et toi ? Tu vas bien ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 jours
Salut
comment va le docteur litaire ? en ce moment j'aime pas les docteurs je les trouve malhonnêtes y'a que toi que j'imagine pratiquer ce métier avec probité
il y a 3 jours
Je peux avoir une reponse en guise de bonne fois ou mm pas ?
Tu connais la règle
la force décuplée des perdants
il y a 3 jours
Amour
3j
"on atteindra jms 10k"
allez tg
allez tg
Quelqu'un a dit ça ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 jours
Je viens de faire des pâtes et là je fume tranquillement dans mon jardin.
Et toi ? Tu vas bien ?
Et toi ? Tu vas bien ?
trop forte tu mets quoi dans tes pâtes ? et tu plantes quoi dans ton jardin ????
moi ça va je me promène et je lis et ce soir je vais peut-être voir des camarades de L3
moi ça va je me promène et je lis et ce soir je vais peut-être voir des camarades de L3
il y a 3 jours
Quelqu'un a dit ça ?
Tout le monde..
il y a 3 jours
trop forte tu mets quoi dans tes pâtes ? et tu plantes quoi dans ton jardin ????
Beurre, et je plante rien dans mon jardin la terre y est mauvaise
il y a 3 jours
Tout le monde..
Non
il y a 3 jours
Beurre, et je plante rien dans mon jardin la terre y est mauvaise
le poste le plus triste de la journée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
le poste le plus triste de la journée
Tout est en pots
il y a 3 jours
Je peux encore tout changer

il y a 3 jours
Je peux encore tout changer
Ça perturberait le site
il y a 3 jours