Ce sujet a été résolu
Volutes !!
Non, ça c'est Silence, bon je sais que sa PP donne l'impression que c'est Volutes
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 jours
ouiiii je me RIS de toi
gnihihi en réalité je collectionne depuis ma plus tendre enfance tous les CD, K7, vinyles, .WAV de enminem
gnihihi en réalité je collectionne depuis ma plus tendre enfance tous les CD, K7, vinyles, .WAV de enminem
Les vrais écoutent du .flac mais bon
la force décuplée des perdants
il y a 3 jours
Tu préfères sisyphe ou niknak
les deux me détestent
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Non, ça c'est Silence, bon je sais que sa PP donne l'impression que c'est Volutes
C la blague ma soeur 😭😭
il y a 3 jours
Les vrais écoutent du .flac mais bon
ah ouais en plus c ske je voulais dire..............
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
C la blague ma soeur 😭😭
Mon détecteur d'humour est cassé
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 jours
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Issou
il y a 3 jours
il y a 3 jours
t'aimes pas ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Détecteur cassé
il y a 3 jours
orsik
3j
C'est un peu comme si tu m'annonçais que tu étais pucelle et que tout un monde de plaisir inconnu n'attadait que d'être découvert par toi.
il y a 3 jours
Issou
je t'imagine le dire de la manière la plus monocorde qu'il soit en me regardant avec un regard tout plein de chite
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Lamelo
3j
y a trop de fillent sur le topax et pas assez de mecquent
Il y a pas assez de filles
il y a 3 jours