Ce sujet a été résolu
x0x0
3h
Vous avez bien feed la "meuf" maman avec son mec tanguy qui branle rien
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
x0x0
3h
Vous avez bien feed la "meuf" maman avec son mec tanguy qui branle rien
T'essayes de communiqué ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Merci pour le topic
Enfin du divertissement après avoir essayé d'expliquer la vie à l'autre incel
Enfin du divertissement après avoir essayé d'expliquer la vie à l'autre incel
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
Pub interdite
il y a 3 heures
Voir des femmes rager des mecs qui foutent rien gngn tous les mêmes gngn charge mentale alors que toi tu fais tout et tout le monde trouve que c'est la moindre des choses
il y a 3 heures
De toute façon, déballer sa vie sur un topic, c'est le fake assuré
il y a 3 heures
De toute façon, déballer sa vie sur un topic, c'est le fake assuré
C'est surtout la syntaxe et certains éléments trop caractéristiques du fake, j'en ai vu tellement... ils ont toujours un peu la même façon d'écrire
il y a 3 heures
C'est surtout la syntaxe et certains éléments trop caractéristiques du fake, j'en ai vu tellement... ils ont toujours un peu la même façon d'écrire
Et le fait de créer des topics comme ça, pour l'attention
il y a 3 heures
Ah et oui, le coup de la femme tradi et l'homme tradi c'est typiquement un délire des puceaux de JVC nourrient au contenu de Thais d'escufon
il y a 2 heures
Ah et oui, le coup de la femme tradi et l'homme tradi c'est typiquement un délire des puceaux de JVC nourrient au contenu de Thais d'escufon
Je connais sont livre par coeur perso
il y a 2 heures
touche pas a Thais !!!
Everyday
il y a 2 heures
Je connais sont livre par coeur perso
Je m'en fous de l'avis de cette bouffonne qui tente de faire son fric sur un fond de nationalisme
il y a 2 heures
touche pas a Thais !!!
Je vais me gêner
il y a 2 heures
Je m'en fous de l'avis de cette bouffonne qui tente de faire son fric sur un fond de nationalisme
Son livre a été fait avec GPT je crois y'a eu un truc comme ça qui été sorti ct marrant
il y a 2 heures
Son livre a été fait avec GPT je crois y'a eu un truc comme ça qui été sorti ct marrant
Dire que certains ont vraiment payé 300€ pour l'appeler
il y a 2 heures
Dire que certains ont vraiment payé 300€ pour l'appeler
Lien pitié
il y a 2 heures