InscriptionConnexion
C une folie les syriennes ici, genre elles ont le voile et tt mais elles sont bien maquillé p'tit jean p'tit cul popopo mashallah Hein
Entre modernité et tradition au final
:djellit:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 heures
Le problème vient surtout du fait que tout ça n'est qu'une vaste fumisterie, et même sans revendiquer une quelconque propriété de terrain, si tu te soumets pas à la doxa en place, tu es un pestiféré, le covid et le pass sanitaire sont une preuve flagrante

Flagrante que tout ça est une fumisterie imposée, et qui nie la nature humaine qu'est le chaos, déjà que les gens sont prêts à te jeter aux chiens pour aller manger en terrasse sous la pluie

Maintenant imagine ce dont ils sont capables quand ils auront faim
La nature n'a rien de chaotique, bien au contraire, c'est une merveille d'ingénierie savamment pensée pour s'opposer au second principe de thermodynamique
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 3 heures
La nature n'a rien de chaotique, bien au contraire, c'est une merveille d'ingénierie savamment pensée pour s'opposer au second principe de thermodynamique
La nature n'a rien de chaotique, mais la nature ≠ la nature humaine
:Sticoeur:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
GIF
il y a 3 heures
Entre modernité et tradition au final
:djellit:
Incroyable c bn je rejoins le syrian game
:delit2carapuce:
Image
il y a 3 heures
Incroyable c bn je rejoins le syrian game
#BasharMyG
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 heures
Non c'est moins marqué ivl car je n'ai pas grand chose à perdre. Dans une moindre mesure, j'essaie aussi avec toi d'aller dans ton sens pour que tu sois plus à l'aise.
Mhh c'est pour ça que tu as peur qu'on se voit IRL ?... Que je te trouve bizarre et inintéressant ?
:Mokou_insomnie:
il y a 3 heures
Les fourmis, on peut considérer qu'elles cherchent à une stabilité, de l'ordre, c'est plus dans le cas des catastrophes naturelles que certains y voient le chaos. Je te rejoins aussi sur le fait qu'on trouve bien des lois physiques immuables comme la gravité, l'électromagnétisme et la thermodynamique, produisant des structures auto-organisées telles que les galaxies spirales, les cristaux et les écosystèmes stables depuis 13,8 milliards d'années.

:PepeMontre:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Mhh c'est pour ça que tu as peur qu'on se voit IRL ?... Que je te trouve bizarre et inintéressant ?
J'ai peur de me confronter aux autres car ils sont en un sens un miroir réfléchissant ma propre image que je dégage.
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 3 heures
Vous ressemblaient à quelle célébrité ?
:Shinomoque:
il y a 3 heures
La nature n'a rien de chaotique, mais la nature ≠ la nature humaine
Un type qui fait un crime, c'est aussi un humain, les défauts vont avec cette nature, si on devait nier les défauts, on serait sur autre chose que l'étude de la nature humaine qui varie selon son environnement, éducation et d'autres critères.
il y a 3 heures
à rattatac
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 heures
à rattatac
wow tu dois être sublime
il y a 3 heures
Un type qui fait un crime, c'est aussi un humain, les défauts vont avec cette nature, si on devait nier les défauts, on serait sur autre chose que l'étude de la nature humaine qui varie selon son environnement, éducation et d'autres critères.
Je dis pas le contraire, je dis juste que la nature humaine c'est le chaos
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
wow tu dois être sublime
Il vit dans des tunnels ?
:pepesearch:
il y a 3 heures
Delit2Faciès
il y a 3 heures
Je dis pas le contraire, je dis juste que la nature humaine c'est le chaos
Je sais, j'apporte en complément.
:ppcreepy:
il y a 3 heures
J'ai peur de me confronter aux autres car ils sont en un sens un miroir réfléchissant ma propre image que je dégage.
Donc que je te dévisage ou quelque chose comme ça je vois....

Sinon quand tu auras le temps tu pourras regarder juste tes notifs Steam s'il te plaît
il y a 3 heures
Delit2Faciès
:risitueur:
il y a 3 heures
Il vit dans des tunnels ?
:pepesearch:
L'antisémitisme n'a pas sa place ici
il y a 3 heures