InscriptionConnexion
Chaud tu devrais pas faire des choses comme ça car on te le dis mais ça doit venir de toi-même avant tout
:coraline0:
Voilà
il y a 3 heures
Je suis attiré par les gens qui me font rêver rien qu'en les écoutant.
Et tu ne ressens pas ce sentiment de mimétisme avec les gens de ta fac ?
il y a 3 heures
6 noirs
Image
il y a 3 heures
8 c'est quoi ce bordel WTF
:Ahi_Zoom:
Image
il y a 3 heures
Dépenser pour les autres >>>>> dépenser pour soi
:vampirelfe:
il y a 3 heures
Mais n'importe quoi....
C'est la vérité, je n'ai jamais assumé la moindre pensée originale car ce serait prendre le risque d'incommoder les personnes autour de moi. Alors, je me contente de dire ce qu'ils ont envie d'entendre.
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 3 heures
Dépenser pour les autres >>>>> dépenser pour soi
:vampirelfe:
Dépenser pour soit : Drogue, alcool, paris sportif

Dépenser pour les autres : Consumérisme/truc de j mental

:djellit:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 heures
Le problème ne vient pas des modalités du contrat social mais de la façon dont il nous est imposé. Il n'est plus possible aujourd'hui de vivre en totale autarcie sur une terre immaculée car l'humanité fait désormais office de figure d'autorité à l'instar de la nature.
On ne peut revendiquer la propriété d'un terrain sans de soumettre à la doxa en place.
Le problème vient surtout du fait que tout ça n'est qu'une vaste fumisterie, et même sans revendiquer une quelconque propriété de terrain, si tu te soumets pas à la doxa en place, tu es un pestiféré, le covid et le pass sanitaire sont une preuve flagrante

Flagrante que tout ça est une fumisterie imposée, et qui nie la nature humaine qu'est le chaos, déjà que les gens sont prêts à te jeter aux chiens pour aller manger en terrasse sous la pluie

Maintenant imagine ce dont ils sont capables quand ils auront faim
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
Volutes
Volutes
7 mois
Il est pas top votre blabla on va plutôt prendre le mien
:olicard:
Oui, ça doit être ça.

Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
C'est la vérité, je n'ai jamais assumé la moindre pensée originale car ce serait prendre le risque d'incommoder les personnes autour de moi. Alors, je me contente de dire ce qu'ils ont envie d'entendre.
Donc tu fais ça aussi avec moi sur discord ? ?
:Mokou_insomnie:
il y a 3 heures

"pari sportif" okay apexloco
il y a 3 heures
8 c'est quoi ce bordel WTF
:Ahi_Zoom:
Fais quelque chose
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
Et tu ne ressens pas ce sentiment de mimétisme avec les gens de ta fac ?
Je suis un epsilon polyvalent parmi les autres étudiants de ma promo ne serait-ce que par le milieu social dont je suis issu.
il y a 3 heures
"pari sportif" okay apexloco
Pleure
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 heures
Fais quelque chose
C'est fini dans 5 ans ça parle le lingala
Image
il y a 3 heures

Laisse elle a fait le premier cadeau de sa vie et doit nous le répéter 10fois par jour
Image
il y a 3 heures
Laisse elle a fait le premier cadeau de sa vie et doit nous le répéter 10fois par jour
Mentheure
il y a 3 heures
Donc tu fais ça aussi avec moi sur discord ? ?
:Mokou_insomnie:
Non c'est moins marqué ivl car je n'ai pas grand chose à perdre. Dans une moindre mesure, j'essaie aussi avec toi d'aller dans ton sens pour que tu sois plus à l'aise.
il y a 3 heures
C une folie les syriennes ici, genre elles ont le voile et tt mais elles sont bien maquillé p'tit jean p'tit cul popopo mashallah Hein
Image
il y a 3 heures
Chaud alors la
il y a 3 heures