InscriptionConnexion
Commande récupérée, je suis enfin paré pour le match
:ok:
il y a un jour
:Youpie:
il y a un jour
Commande récupérée, je suis enfin paré pour le match
:ok:
t’as commandé quoi??
Mistakes
il y a un jour
t’as commandé quoi??
Popeyes, y'avait pas grand chose d'autre à 23h
:sn44k:
il y a un jour
DRAME du Blablatorium des onchienz et sardonchienz au sçujet dudit réï CLEMENT MAROT de son nom

Tout aurait commencé par un rondeau par lequel Marot aurait reproché son inconstance à sa maîtresse. Celle-ci se serait vengée du poète en le dénonçant pour avoir « mangé le lard ».
:Rikarabe_rose:
Incarcéré dans les geôles du Châtelet, Marot aurait ensuite été transféré à Chartres, sous l'autorité de l’évêque Louis Guillart, peut-être en raison de la lettre adressée à Nicolas Bouchart, docteur en théologie et protégé de l'évêque. Grâce à l'appui de ses amis et notamment du plus intime d'entre eux, Lyon Jamet, Marot aurait été libéré le « premier jour de la verte semaine », soit le premier mai 1526.

Tout semble néanmoins sujet à caution dans ce récit, et avant tout la dénonciation calomnieuse de la maîtresse infidèle
:Chat_debile:
Image Image
il y a un jour
Le bon capitalisme
:QuoicoubehKetchup:
Image Image
il y a un jour
GOAT
Mistakes
il y a un jour
Le bon capitalisme
:QuoicoubehKetchup:
More than a feeling...
il y a un jour
C'EST PARTI
il y a un jour
Les seahawks sont quand même en sacrée domination même si ça se voit pas au tableau
:(
il y a un jour
Les seahawks sont quand même en sacrée domination même si ça se voit pas au tableau
chaud en vrai
Mistakes
il y a un jour
chaud en vrai
Leur défense est introllable

Drake "Drake Maye" Maye le futur nouveau Brady est complètement en sueur
il y a un jour
Leur défense est introllable

Drake "Drake Maye" Maye le futur nouveau Brady est complètement en sueur
j’imagine que ce que tu attends le plus c’est le show de mauvais lapin
Mistakes
il y a un jour
@2sur10 t’es debout sur ta chaise la
Mistakes
il y a un jour
@2sur10 t’es debout sur ta chaise la
Je viens littéralement de me reveiller d'une sieste et je pense que je vais très vite y reploger
il y a un jour
Je viens littéralement de me reveiller d'une sieste et je pense que je vais très vite y reploger
tu vas pas regarder la deuxieme mi trmps??
Mistakes
il y a un jour
c’est une purge en vrai
Mistakes
il y a un jour
je suis un chat noir en vrai, cette année la NFL NBA c’etait pas pour moi…
Mistakes
il y a un jour
jpense a 2sur10 qui a pop pour le superbowl qui s’est endormi comme une pierre pendant la mi temps les doigts REMPLIS de sauce ranch avec de la chapelure de poulet popeyes…
Mistakes
il y a un jour
jpense a 2sur10 qui a pop pour le superbowl qui s’est endormi comme une pierre pendant la mi temps les doigts REMPLIS de sauce ranch avec de la chapelure de poulet popeyes…
:-(

Je vais regarder ça en replay acceléré, au moins si tu dis que c'est une purge ça ira plus vite...

Et c'était de la sauce cilantro-lime au passage
:-(
il y a un jour