InscriptionConnexion
@Lamelo @Sogdianos Ca regarde le superbowl ce soir ?
:(
wtffff oui
Mistakes
il y a 2 jours
Bdt
Bdt
2j
Me suis demandée si ça existait apparemment ya pas mais qlq sur Reddit a fait ça et c'est trop cute
:Onche_quarantenaire:
Image
Exactement un truc comme ça que j'veux, si tu sais coudre...........................
GIF
il y a 2 jours
wtffff oui
T'as un favori ? Perso cette année le match me hype pas de ouf mais j'espère quand même que les Seahawks vont s'occuper de ces immondes Pats avec leur calendrier frauduleux
il y a 2 jours
T'as un favori ? Perso cette année le match me hype pas de ouf mais j'espère quand même que les Seahawks vont s'occuper de ces immondes Pats avec leur calendrier frauduleux
J'ai encore oublié ce qu'était le Superbowl ahi... C'est du basket ball? au pif
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Ah non PERDU c'est du football américain
:pikachu6:
il y a 2 jours
Ça ressemble au Rugby nan un peu ?
:peepoJVC:
il y a 2 jours
Oui voilà il est naif quoi, et a choisi de faire confiance aux mauvaises personnes. Nous on imagine le choix hyper évident mais dans le monde faut pas oublier que le gouvernement est considéré par la majorité de la population comme le camp du bien qui protège des pirates.
Et concernant les géants en particulier, jamais dans toute leur histoire le gouvernement s'en sont pris à eux et concrètement ils faisaient ce qu'ils voulaient sans contrainte, donc il avaient aucune incitation à creuser au delà du narratif en vigueur presque partout dans le monde

Après oui il y avait quand même des éléments, qui, si pris un à un, n'étaient pas suffisants pour changer d'avis mais mis bout à bout avaient clairement de quoi l'empêcher de foncer tête baissée dans le piège (à commencer par le bateau gouvernemental qui attaque les civils et lui qui se fait punir pour avoir stoppé ça). Il a clairement été con et obstiné dans sa bêtise, en ne considérant même pas la possibilité que Rocks lui présentait. Mais oui ses intentions ont toujours été altruistes et je crois que les gens comprennent juste pas ce que "collabo" veut dire en fait
Oui voilà on est d'accord
:shoegaze:
il y a 2 jours
C est du rugby avec 10x plus de pub, des arrêts de jeu toutes les 10 secondes et un show malaisant a la mi temps
Image
il y a 2 jours
je suis pour les patriots parce que j’ai de la sympathie pour drake maye et que je serais content que mon gars Flight (—>
GIF
) soit heureux enfin en voyant son equipe gagner
Mistakes
il y a 2 jours
C est du rugby avec 10x plus de pub, des arrêts de jeu toutes les 10 secondes et un show malaisant a la mi temps
Y'a des pom pom girl?
"et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 on en fait de la chair à saucisse
GIF
"
il y a 2 jours
Vous en pensez quoi du sticker Donut doré?
:Donutor:

C'est @Vanille-Fleur qui me l'a fait
:Donutor:
il y a 2 jours
rugby = jeu en continu, uniquement passes en arrière

foot us = attaque/defense avec pauses entre chaque actions pour changer/ajuster la tactique/strategie, uniquement 1 passeur qui passe 100% du temps vers l’avant
Mistakes
il y a 2 jours
rugby = jeu en continu, uniquement passes en arrière

foot us = attaque/defense avec pauses entre chaque actions pour changer/ajuster la tactique/strategie, uniquement 1 passeur qui passe 100% du temps vers l’avant
Mais si y'a qu'un seul passeur qui lui refait la passe je comprends pas mdrrr
GIF
il y a 2 jours
Mais si y'a qu'un seul passeur qui lui refait la passe je comprends pas mdrrr
GIF
personne du coup, les coéquipiers receptionnent et vont vers l’avant
GIF
Mistakes
il y a 2 jours
Seulement en apparence en vrai, ça ne se joue pas du tout de la même manière
il y a 2 jours
Y'a des pom pom girl?
"et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 on en fait de la chair à saucisse
GIF
"
Certaines équipes en ont ouais

Je te raconte pas le scandale quand les Vikings ont recruté un pom-pom homme
:rire:
il y a 2 jours
Certaines équipes en ont ouais

Je te raconte pas le scandale quand les Vikings ont recruté un pom-pom homme
:rire:
Un trap ou pas ?
il y a 2 jours
la quantité de black kings vient d’augmenter significativement sur cette page… une surreprésentation…
Mistakes
il y a 2 jours
je suis pour les patriots parce que j’ai de la sympathie pour drake maye et que je serais content que mon gars Flight (—>
GIF
) soit heureux enfin en voyant son equipe gagner
Franchement j'aurais été quand même beaucoup plus hypé si les texans étaient passés mais Stroud a tellement chié dans la colle...
il y a 2 jours
Franchement j'aurais été quand même beaucoup plus hypé si les texans étaient passés mais Stroud a tellement chié dans la colle...
petit joueur = petite performance…
Mistakes
il y a 2 jours