InscriptionConnexion
Alors, euh, miaou miaou miaou miaou miaou miou
:parsee_bouh:
:Chat_debile:
Image Image
il y a 2 jours
Jai exprimé en chat un truc bien sale
:Rikarabe_rose:
Image Image
il y a 2 jours
Jai exprimé en chat un truc bien sale
:Rikarabe_rose:
J'ai pas osé leur dire
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
J'ai pas osé leur dire
T'es niveau C2 en chat
:Yotsupaix:
il y a 2 jours
Bdt
Bdt
2j
Wtf
:Fou_2:
slt
:(
il y a 2 jours
Bdt
Bdt
2j
T'es niveau C2 en chat
:Yotsupaix:
Allemand, miau6
Anglais, meow, miaow, ou mew ; et purr (ronronnement)
Arabe, miao
Bengalî : মিউ মিউ miu miu
Bulgare, miau (мяу)
Cantonais, mēu-mēu (喵喵)
Catalan, mèu
Chinois, mandarin, miāo miāo (喵喵)
Cingalais, ñāvu ; et puru puru (ronronnement)
Coréen, yaong (야옹)
Danois, mjau, mjav, miau, miav
Espagnol, miau
Espéranto, miaŭ
Estonien, mäu, näu
Finnois, miau, mau, nau, kurnau
Français, miaou ; et ron-ron (ronronnement)
Grec, niau, (νιάου)
Hébreu, miaw (מיאו)
Hindî, Myaau, Myaaoo
Hongrois miaú, nyau
Indonésien, meong
Islandais, mjá
Italien, miao miao
Japonais, nyan nyan (ニャンニャン、にゃんにゃん), nyaanyaa (ニャーニャー)
Lituanien, miau
Macédonien, myau (мјау)
Malayalam, myaoo myaoo
Malgache, maomao
Néerlandais, miauw, mauw
Norvégien mjau
Ourdou, meow
Pandunia, maw
Polonais, miau
Portugais, miau
Roumain, miau
Russe, myau (мяу), (мур)7
Slovaque, mňau
Slovène, mijav
Suédois, mjau ou mjao
Tagalog meyaw, ngiyaw
Tamoul, miaow(m)
Tchèque, mňau
Télougou, miao(m)
Thaï, miaw (เมี๊ยว)
Turc, miyav
Uropi, miaw
Vietnamien, meo
Langue des signes : dico.elix-lsf.fr https://dico.elix-lsf.fr/[...]onnaire/miauler/v.-188705
Braille francais grade 2 : ⠍⠊⠁⠕⠥
il y a 2 jours
slt
Bjr
:Ayu_tourne_hypervitesse:

C cool que tu sois revenu on pourra parler des derniers scans de one piece @chak
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Allemand, miau6
Anglais, meow, miaow, ou mew ; et purr (ronronnement)
Arabe, miao
Bengalî : মিউ মিউ miu miu
Bulgare, miau (мяу)
Cantonais, mēu-mēu (喵喵)
Catalan, mèu
Chinois, mandarin, miāo miāo (喵喵)
Cingalais, ñāvu ; et puru puru (ronronnement)
Coréen, yaong (야옹)
Danois, mjau, mjav, miau, miav
Espagnol, miau
Espéranto, miaŭ
Estonien, mäu, näu
Finnois, miau, mau, nau, kurnau
Français, miaou ; et ron-ron (ronronnement)
Grec, niau, (νιάου)
Hébreu, miaw (מיאו)
Hindî, Myaau, Myaaoo
Hongrois miaú, nyau
Indonésien, meong
Islandais, mjá
Italien, miao miao
Japonais, nyan nyan (ニャンニャン、にゃんにゃん), nyaanyaa (ニャーニャー)
Lituanien, miau
Macédonien, myau (мјау)
Malayalam, myaoo myaoo
Malgache, maomao
Néerlandais, miauw, mauw
Norvégien mjau
Ourdou, meow
Pandunia, maw
Polonais, miau
Portugais, miau
Roumain, miau
Russe, myau (мяу), (мур)7
Slovaque, mňau
Slovène, mijav
Suédois, mjau ou mjao
Tagalog meyaw, ngiyaw
Tamoul, miaow(m)
Tchèque, mňau
Télougou, miao(m)
Thaï, miaw (เมี๊ยว)
Turc, miyav
Uropi, miaw
Vietnamien, meo
Langue des signes : dico.elix-lsf.fr https://dico.elix-lsf.fr/[...]onnaire/miauler/v.-188705
Braille francais grade 2 : ⠍⠊⠁⠕⠥
:taulard2:
il y a 2 jours
meow meow meow meow meow @frieren
:Frieren_Ananas:
il y a 2 jours
Bdt
Bdt
2j
Bjr

C cool que tu sois revenu on pourra parler des derniers scans de one piece @chak
Je reviens que pour le sb, si les potos ont envie de regarder ça ici. Après ça je repars
:ok:

Mais sinon bon le dernier scan est pas exceptionnel, mais après je pense que faut pas le prendre en soi, on verra bien comment l'histoire se déroulera et ce qu'Oda nous prépare avec Brook

Sinon concernant le flashback, tu préfères celui de Rocks ou Kuma toi ?
il y a 2 jours
Je reviens que pour le sb, si les potos ont envie de regarder ça ici. Après ça je repars
:ok:

Mais sinon bon le dernier scan est pas exceptionnel, mais après je pense que faut pas le prendre en soi, on verra bien comment l'histoire se déroulera et ce qu'Oda nous prépare avec Brook

Sinon concernant le flashback, tu préfères celui de Rocks ou Kuma toi ?
Ok ok je vais devoir écouter sainte dire que Loki est pas plus fort qu'harald pas grave
:Onche_quarantenaire:

Oe d'accord pour le dernier scan faut attendre tout ne peut pas être épique. Le flashback de kuma est plus touchant honnêtement mais celui de rocks est forcément plus intéressant on apprend plein de truc
:shoegaze:

Je dirais celui de kuma juste prcq c'était vrmt touchant avec bonny et tt
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Chhht, il faut le laisser dormir...
:grogu:
Que veux-tu ? J'ai le cœur plein.
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Toi
GIF
il y a 2 jours
Chhht, il faut le laisser dormir...
:grogu:
Je fais que murmurer
il y a 2 jours
Bdt
Bdt
2j
Toi
GIF
J'vais demander à c'qu'on m'en fasse une p'tite peluche maison un jour
il y a 2 jours
Bdt
Bdt
2j
Ok ok je vais devoir écouter sainte dire que Loki est pas plus fort qu'harald pas grave

Oe d'accord pour le dernier scan faut attendre tout ne peut pas être épique. Le flashback de kuma est plus touchant honnêtement mais celui de rocks est forcément plus intéressant on apprend plein de truc

Je dirais celui de kuma juste prcq c'était vrmt touchant avec bonny et tt
Les éternels débats du powerscaling srx
:rire:

Mais on est d'accord concernant les flashbacks ouais, enfin moi je t'avoue je peux vraiment pas choisir, peut-être qu'il faudrait que je relise celui de kuma, mais ils sont vraiment top dans leur genre quoi
Par contre comment la commu FR a trashé Harald srx, ils ont vraiment rien compris au perso. Y'en a même qui l'ont traité de "collabo" ça m'a rendu ouf comment c'est possible de pas comprendre ce qui explicitement écrit sur l'oeuvre
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
J'vais demander à c'qu'on m'en fasse une p'tite peluche maison un jour
Me suis demandée si ça existait apparemment ya pas mais qlq sur Reddit a fait ça et c'est trop cute
Image
il y a 2 jours
Les éternels débats du powerscaling srx
:rire:

Mais on est d'accord concernant les flashbacks ouais, enfin moi je t'avoue je peux vraiment pas choisir, peut-être qu'il faudrait que je relise celui de kuma, mais ils sont vraiment top dans leur genre quoi
Par contre comment la commu FR a trashé Harald srx, ils ont vraiment rien compris au perso. Y'en a même qui l'ont traité de "collabo" ça m'a rendu ouf comment c'est possible de pas comprendre ce qui explicitement écrit sur l'oeuvre
Moi Harald j'avais pas de problème avec lui c'est un perso cohérent au départ mais ça me fait chier qu'il soit tombé dans le piège d'imu je comprends pas le mec connaissait tout le monde genre Saul qui revient d'un génocide, toute l'histoire de god valley jsp cmt ça se fait qu'il ai pas eu de doute et qu'il a pas cherché à comprendre ce qu'il se tramait derrière le gouvernement mondial il a foncé tête baissé

Mm le deal on te donne un power up de fou, la régénération et jsp il se demande pas contrairement il sert à quoi en échange hormis taper des bateaux de p'tits pirates à la con en plus c'est le seul à qui on demande de faire autre chose que de payer le tribu celeste

C'est mon seul problème avec lui c qu'il fait un peu attardin après on peut s'imaginer qu'il était trop obsédé par son but et qu'il a juste pas réfléchi mais bon c'était pas un collabo ou quoi
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Miaou
:Frieren_chibi_cute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 jours
Bdt
Bdt
2j
Moi Harald j'avais pas de problème avec lui c'est un perso cohérent au départ mais ça me fait chier qu'il soit tombé dans le piège d'imu je comprends pas le mec connaissait tout le monde genre Saul qui revient d'un génocide, toute l'histoire de god valley jsp cmt ça se fait qu'il ai pas eu de doute et qu'il a pas cherché à comprendre ce qu'il se tramait derrière le gouvernement mondial il a foncé tête baissé

Mm le deal on te donne un power up de fou, la régénération et jsp il se demande pas contrairement il sert à quoi en échange hormis taper des bateaux de p'tits pirates à la con en plus c'est le seul à qui on demande de faire autre chose que de payer le tribu celeste

C'est mon seul problème avec lui c qu'il fait un peu attardin après on peut s'imaginer qu'il était trop obsédé par son but et qu'il a juste pas réfléchi mais bon c'était pas un collabo ou quoi
Oui voilà il est naif quoi, et a choisi de faire confiance aux mauvaises personnes. Nous on imagine le choix hyper évident mais dans le monde faut pas oublier que le gouvernement est considéré par la majorité de la population comme le camp du bien qui protège des pirates.
Et concernant les géants en particulier, jamais dans toute leur histoire le gouvernement s'en sont pris à eux et concrètement ils faisaient ce qu'ils voulaient sans contrainte, donc il avaient aucune incitation à creuser au delà du narratif en vigueur presque partout dans le monde

Après oui il y avait quand même des éléments, qui, si pris un à un, n'étaient pas suffisants pour changer d'avis mais mis bout à bout avaient clairement de quoi l'empêcher de foncer tête baissée dans le piège (à commencer par le bateau gouvernemental qui attaque les civils et lui qui se fait punir pour avoir stoppé ça). Il a clairement été con et obstiné dans sa bêtise, en ne considérant même pas la possibilité que Rocks lui présentait. Mais oui ses intentions ont toujours été altruistes et je crois que les gens comprennent juste pas ce que "collabo" veut dire en fait
il y a 2 jours