Ce sujet a été résolu
Ton téléphone ou ce que tu utilises pour venir sur Onche, tu l'as trouvé sous ton oreiller ?
on me l'a donné
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
C'est Epstein qui a le plus gros bulge
il y a 4 heures
On voit rien
il y a 4 heures
sale taré
Je préfère être un rat des champs
il y a 4 heures
on me l'a donné
Que tu le veuilles ou non, quelqu'un l'a forcément acheté et pas avec des grains de riz
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 heures
Queen du ragebait c reel
vous êtes terrassés par la vérité
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Que tu le veuilles ou non, quelqu'un l'a forcément acheté et pas avec des grains de riz
je pourrais vivre sans
il y a 4 heures
Dsl mais je pense c toi plutot
bah non puisque j'ai raison
il y a 4 heures
je pourrais vivre sans
Je suis pas convaincue du tout
Les habitudes ont la vie dure
Les habitudes ont la vie dure
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 heures
Ça rend fou putain
j’ai un pote a bordeaux il me dit que ça fait au mois 1 mois non stop, je regarde la meteo a toulouse c’est pareil… c’est toujours comme ça??
Mistakes
il y a 4 heures
j’ai un pote a bordeaux il me dit que ça fait au mois 1 mois non stop, je regarde la meteo a toulouse c’est pareil… c’est toujours comme ça??
il y a 4 heures
Lamelo
4h
@Sogdianos c normal qu’il pleuve autant dans le sud ces derniers temps???
Ouais je sais pas il flotte à mort ça dégueule de partout j'ai rarement vu ça en vrai
Contre-culture
il y a 4 heures
Non en vrai non, mais mon daron me disait que même les agriculteurs et tt ils ont jamais vu ça askip
Contre-culture
il y a 4 heures
C'est décalé on a eu zéro épisode cévenol il a fait très beau en octobre et on se prend tout dans la gueule depuis fin décembre , mais là c'est extreme on avait pas eu ça depuis longtemps
il y a 4 heures