InscriptionConnexion
Je vais continuer à sucer le sang des travailleurs et bander sur les bourgeois
GIF
Parcontre tu t'es trompé de compte pour repindre
Image
il y a 5 heures
Putain mais c’est vrai BDT sa pp c’est Baal qui s’intéresse à une gamine
:souris_rsa:
Image
GIF
Mistakes
il y a 5 heures
Bdt
Bdt
5h
C'est énorme oe
:matou_petard:

Mais pas mal en dessous de ce que tu disais mm là les 5 millions sont assez exceptionnel mm si je vois ce que tu veux dire on est pas sur un truc en mode moins d'un 1%
:matou_petard:
Les 5 millions c'est les gens à saint-germain des près, Invalides, île Saint-Louis, Marais, une partie du 16e, triangle d'or et Rivoli/Palais Royal. C'est là qu'il y a vraiment les très grosses fortunes. Du coup pour mon ami prof qui fait partie de ce petit milieu c'est un peu tous ses amis qui sont dans ce cas, sans être des nababs dans leur quotidien.
il y a 5 heures
Être millionaire en patrimoine et aller faire tes courses au Monop' en disant bonjour aux potos afghans qui campent le long du canal Saint-Martin
:salam2:
Le LFIste parisien de base quoi
il y a 5 heures
Les 5 millions c'est les gens à saint-germain des près, Invalides, île Saint-Louis, Marais, une partie du 16e, triangle d'or et Rivoli/Palais Royal. C'est là qu'il y a vraiment les très grosses fortunes. Du coup pour mon ami prof qui fait partie de ce petit milieu c'est un peu tous ses amis qui sont dans ce cas, sans être des nababs dans leur quotidien.
Mais la question c'est pourquoi tu bande sur ces parasites de merde en fait ? Ces gens ont détruit la France
il y a 5 heures
Moi je vais tout miser sur l'écriture, les LLM sont toujours aussi nuls et médiocres là-dessus
:Chat_debile:
il y a 5 heures
Bdt
Bdt
5h
Arrêtez de gâcher mon animé
:isson:
Il est tiré de ce manga ton anime ?

Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 5 heures
J'ai négocier avec le daron je peux peut être envoyer 20 voir 22 chameaux pour la dot de Emiru
Contre-culture
il y a 5 heures
Ayaaaa

C’était une évidence
:Ta_mew_la_put:
Juif fourbe et vaillant
il y a 5 heures
Le LFIste parisien de base quoi
Déjà je trouve que au RN y a de sacrés abrutis, mais LFI, c'est pire que tout, les pires traînes-savates qui soient
:Sticoeur:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 heures
Image

Mais
Juif fourbe et vaillant
il y a 5 heures
Il est tiré de ce manga ton anime ?

Joe CorvetteAnon
il y a 5 heures
Mais la question c'est pourquoi tu bande sur ces parasites de merde en fait ? Ces gens ont détruit la France
Je bande pas sur eux du tout, la plupart sont complètement décadents, hypocrites socialos bien pensants, ont détruit l'industrie en délocalisant et sont hors-sol.
Je m'intéresse juste à qui est l'élite qui nous gouverne et dont j'ai des échos par mon ami. Ca me donne un tableau sociologique et moral d'une certaine caste, et je trouve ça intéressant. Peu de gens au final savent qui sont ces gens.
il y a 5 heures
Déjà je trouve que au RN y a de sacrés abrutis, mais LFI, c'est pire que tout, les pires traînes-savates qui soient
La loi sur le vote des étrangers va finir par passer , les sales gauchistes vont emmener les migrants par bus pour les forcer à voter c'est finito il faut s'enfuir de ce pays
il y a 5 heures
Il y a quoi de drôle les deux là vous voulez que je vous bousilles ou quoi
Contre-culture
il y a 5 heures
Il sont tous juifs au service de Epstein
Juif fourbe et vaillant
il y a 5 heures
@ariane sans méchanceté t'as tes ragnagnas aujourd'hui non ?
non mais c'est quoi ces manières
:Maoma:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Et autrement ça m'amuse juste que le hasard du destin m'ait fait fréquenter de façon oblique un tel milieu alors que je viens de nulle part et que je ne possède rien.
il y a 5 heures
Je bande pas sur eux du tout, la plupart sont complètement décadents, hypocrites socialos bien pensants, ont détruit l'industrie en délocalisant et sont hors-sol.
Je m'intéresse juste à qui est l'élite qui nous gouverne et dont j'ai des échos par mon ami. Ca me donne un tableau sociologique et moral d'une certaine caste, et je trouve ça intéressant. Peu de gens au final savent qui sont ces gens.
Bon alors dans ce cas ça va
:wouhou-laboom:
il y a 5 heures
Il sont tous juifs au service de Epstein
Malheureusement
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 heures