Ce sujet a été résolu
C'est décalé on a eu zéro épisode cévenol il a fait très beau en octobre et on se prend tout dans la gueule depuis fin décembre , mais là c'est extreme on avait pas eu ça depuis longtemps
Presque comme la tempête de 1999
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Presque comme la tempête de 1999
Ok boomer tu crois qu'on se souvient de quelque chose en 1999 nous ?
il y a 2 heures
Ok boomer tu crois qu'on se souvient de quelque chose en 1999 nous ?
Boomy qui n'a pas de mémoire
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Boomy qui n'a pas de mémoire
J'ai alzeimer je me souviens uniquement de ma vie avant d'avoir 20 ans donc en 1960
il y a 2 heures
J'ai alzeimer je me souviens uniquement de ma vie avant d'avoir 20 ans donc en 1960
Il se souvient même plus avoir fait mai 68 le boomy
il y a 2 heures
Il se souvient même plus avoir fait mai 68 le boomy
Je me souviens juste des soirées avec mon ami conbendit 

il y a 2 heures
Je me souviens juste des soirées avec mon ami conbendit 

il y a 2 heures
Je crois que y'a plus que toi et moi sur le blabla...
Met toi à l'aise je te sers un verre..
Met toi à l'aise je te sers un verre..
il y a 2 heures
La sensation de la merde qui écarte mon cul pour sortir en moulage cylindrique bien consistant me rend dingue, une vraie bacchanale de dopamine
Surhomme
il y a 2 heures
x0x0
2h
shoko
x0x0
x0x0
Tu bois tes bières 2 par 2 ?
il y a 2 heures
Tu bois tes bières 2 par 2 ?
Et je fais aussi d'autres choses 2 par 2
il y a 2 heures
Et je fais aussi d'autres choses 2 par 2
il y a 2 heures
Détends toi et ouvre tes MPs ça va bien se passer
Cette phrase de prédateur
il y a 2 heures
J'ai lu le document sur l'affaire Verdin et jack lang ça m'a dégouté j'ai envie de vomir
il y a 2 heures