InscriptionConnexion
Je suis : DAKOR
Même si c'est vraiment très très difficile d'abandonner la maternité
:phoquetriste:
c'est clair................ ça me ferait très très mal au coeur, mais il faut bien : accueillir les épreuves
:doudouce:

mais bon, je me dis qu'il existe d'autres manières d'être maternelle, être famille d'accueil, adopter, ... on verra bien ce que l'avenir me réserve mais c'est sur qu'un petit baby me permettrait ENFIN de pouvoir INNONDER COMPLETEMENT quelqu'un de TOUT MON AMOUR de manière parfaitement INCONDITIONNELLE, et ainsi ne RIEN ATTENDRE en retour
:nana_hatchi_contente_coeur:

qu'est ce que j'ai envie d'aimer si fort
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Oui d'accord
Désolé c'était un peu brutal
:phoquecoco:

Je veux juste dire de pas rater le train, c'est triste une vie sans enfants
:phoquecoco:
Image
il y a 3 jours
10 avant la ménopause ? Mais c'est de 45 à 55 ans
Bah y'a des femmes à 35 ans elles auront déjà d'énormes difficultés à enfanter... Et une grossesse après 35 ans est considérée comme plus à risque de complications qu'avant
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Je suis jaloux
:triste_pleure:
c'est parce que t'es dans une région dynamique du sud est alors que moi je suis dans une vallée morte du sud ouest
:Vanille-Reskin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Bah les hommes peuvent procréer jusqu'à la mort ça crée un déséquilibre c'est chiant...
oui c'est sur, mais les zom n'ont pas à porter les bébés, et ça fait une belle différence
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Bah les hommes peuvent procréer jusqu'à la mort ça crée un déséquilibre c'est chiant...
Non ça c'est cool par contre
:OSS_funny:
Image
il y a 3 jours
Bon j'ai tout donné mais on aura pas fait les 10k avant l'arrivée de l'op
:phoquealors:
non mais arrêtez faut l'attendre !!!!
:stopmsn:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Jusqu'à 80 aussi tant que t'y es
:ChatMacheLoco:

Faut être hyper en forme pour être parent c'est giga physique les 5 premières années, après 40 ans c'est CHAUD
:ChatMacheLoco:
Nan mais à 60 ans beaucoup de personnes sont encore vaillantes
il y a 3 jours
c'est clair................ ça me ferait très très mal au coeur, mais il faut bien : accueillir les épreuves

mais bon, je me dis qu'il existe d'autres manières d'être maternelle, être famille d'accueil, adopter, ... on verra bien ce que l'avenir me réserve mais c'est sur qu'un petit baby me permettrait ENFIN de pouvoir INNONDER COMPLETEMENT quelqu'un de TOUT MON AMOUR de manière parfaitement INCONDITIONNELLE, et ainsi ne RIEN ATTENDRE en retour

Trop choupi
:content_:
Image
il y a 3 jours
c'est parce que t'es dans une région dynamique du sud est alors que moi je suis dans une vallée morte du sud ouest
T dans le Lot toi je crois bien
Surhomme
il y a 3 jours
Bah ouais j'aimerais bien vivre dans une vallée morte
:golemax:
Image
il y a 3 jours
pffff à 60 ans la plupart des gens sont rincés par une vie de labeur, ils se font cueillir par un cancer et se prennent un giga coup de vioc pour "profiter" de leur retraite
:furby:

SO CIÉ TÉ
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours

y'a une jolie chanson sur les autres manières dont tu parles dans brassens
:nana_hatchi_mimi:

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Franchement bof hein.. déjà après 40 ans y'a un nombre affolant de dépressif, dos cassés, fatigue chronique, etc..
Image
il y a 3 jours
pasteque viiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
y'a une jolie chanson sur les autres manières dont tu parles dans brassens
:nana_hatchi_mimi:

je m'empresse d'écouter
:Ptite_Fleur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
oui c'est sur, mais les zom n'ont pas à porter les bébés, et ça fait une belle différence
Y'a des tonnes d'espèces où les femelles n'ont pas de ménopause ou alors beaucoup plus brève..
Après le souci chez les humains c'est que les petits mettent beaucoup plus de temps à grandir par rapport à l'espérance de vie de l'espèce donc même si l'homme ne porte ps l'enfant le souci c'est qu'un père âgé il risque de pas être présent longtemps pour ses enfants
Après certes le fait de vieillir rend l'organisme de moins en moins résistant à une éventuelle grosses mais y'a déjà eu des cas de femmes enceintes à plus de 60 ans par PMA mais sûr que c'est pas forcément une bonne idée
il y a 3 jours
pasteque viiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee
3 pages
:Pipboy_mechant:
Image
il y a 3 jours
pffff à 60 ans la plupart des gens sont rincés par une vie de labeur, ils se font cueillir par un cancer et se prennent un giga coup de vioc pour "profiter" de leur retraite
:furby:

SO CIÉ TÉ
heuuuuu
non ? ok 60 ans c'est vieux mais t'es pas censé être au bord de la mort à cet age là non plus
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Franchement bof hein.. déjà après 40 ans y'a un nombre affolant de dépressif, dos cassés, fatigue chronique, etc..
Perso je me sens plus en forme que dans ma vingtaine physiquement peut être le chant du cygne après
GIF
il y a 3 jours