Ce sujet a été résolu
reveil 15h30, faire rechauffer le crousty de la veille, allumer le pc, tirer sur sa puff multicolore en regardant le crousty tourner dans le micro ondes…
regarder les snaps de la nuit, rouler un j de doré, prendre une douche avec du gel douche adidas bleu fluo 7 en 1, mettre ses claquettes lv du marché, aller au balcon et entendre les khos qui t'appellent d'en bas du bat, prendre sa sacoche avec 2-3g de cons et une gazeuse et aller se poser au city
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 2 heures
regarder les snaps de la nuit, rouler un j de doré, prendre une douche avec du gel douche adidas bleu fluo 7 en 1, mettre ses claquettes lv du marché, aller au balcon et entendre les khos qui t'appellent d'en bas du bat, prendre sa sacoche avec 2-3g de cons et une gazeuse et aller se poser au city
Mistakes
il y a 2 heures
Ok, je comprends ton point de vue. En étant très honnête avec moi-même je sais qu'il y a une part de fainéantise et d'auto-sabotage en moi, mais qui en devient presque maladive et incontrôlable. Mais ça ne justifie peut-être pas autant d'argent sans contrepartie.
Après y'a un truc plus "facile" à avoir c'est l'inval 1
l'inval 2 c'est quand tu sais rien faire du tout mais la 1 c'est quand tu galère pour des raisons physique ou mentales mais tu peux quand meme toucher l'inval et bosser
et en plus ça cotise pour la retraite contrairement à l'aah
l'inval 2 c'est quand tu sais rien faire du tout mais la 1 c'est quand tu galère pour des raisons physique ou mentales mais tu peux quand meme toucher l'inval et bosser
et en plus ça cotise pour la retraite contrairement à l'aah
il y a 2 heures
les blagues c'est uniquement à base de caca, d'injection d'estro et de kabbale juive en ce moment sur le blabla 2k26
C la boucle depuis 2020 en vrai
il y a 2 heures
La precision du post est affolante
il y a 2 heures
La precision du post est affolante
c'est pas la vie qu'on a choisi c'est celle que la rue nous a imposé #gamberge
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 2 heures
Et ceux qui connaissent un peu mes pitreries ici, vous pensez que je mérite vraiment l'AAH ?
Je ne me braquerai pas si vous ne le pensez pas.
Je ne me braquerai pas si vous ne le pensez pas.
Faudrait peut être arrêter de raticioner et se bouger un peu le cul.
Parce que jouer les grands romantiques tourmentés c'est facile sur Internet, se trouver des excuses c'est toujours facile.
Pas la première fois que je te le dis mais trainer avec Sainte est contre productif vu qu'elle te conforte constamment dans ta médiocrité
Parce que jouer les grands romantiques tourmentés c'est facile sur Internet, se trouver des excuses c'est toujours facile.
Pas la première fois que je te le dis mais trainer avec Sainte est contre productif vu qu'elle te conforte constamment dans ta médiocrité
Surhomme
il y a une minute