Ce sujet a été résolu
Tu va trouver l'amour et te marier à 26 ans puis avoir un enfant, et ensuite ça va mal se passer mais vu que le divorce n'est pas une option tu sera malheureuse toute ta vie
il y a 4 jours
Tu va trouver l'amour avec une africaine sexy, mais elle va te tromper parce qu'une noire fidèle ça n'existe pas

il y a 4 jours
toast
Bien que disposant d'ovaires quasiment périmées , le miracle va se produire à 36 ans et toi et ton namoureux aurez un bébé
il y a 4 jours
Tu va trouver l'amour et te marier à 26 ans puis avoir un enfant, et ensuite ça va mal se passer mais vu que le divorce n'est pas une option tu sera malheureuse toute ta vie
n'importe quoi si je me marie c'est pour bien le faire, sinon je serais déjà mariée et malheureuse
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Bien que disposant d'ovaires quasiment périmées , le miracle va se produire à 36 ans et toi et ton namoureux aurez un bébé
Toast
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 jours
je préfère encore demander à un jeu de tarot
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours
n'importe quoi si je me marie c'est pour bien le faire, sinon je serais déjà mariée et malheureuse
il y a 4 jours
je préfère encore demander à un jeu de tarot
il y a 4 jours
Toast
L'amour te tombera dessus à 38 ans quand tu décidera enfin à lever tes barrières, par contre pas d'enfants, désolé
il y a 4 jours
T'es la seule dont je souhaite sincèrement que ma prédiction se réalise , ça te fera le cul un peu
j'ai toujours raison donc aucun risque
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
L’op a dû prévoir plein de surprises
Sa présence suffit amplement
En réponse immédiate
il y a 4 jours
L'amour te tombera dessus à 38 ans quand tu décidera enfin à lever tes barrières, par contre pas d'enfants, désolé
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 jours
x0x0
4j
il y a 4 jours
Ça vient d'où ces données ?
Y'a un topax dessus c'est des données INSEE
https://www.insee.fr/fr/o[...]teractif/7737357/map.html
il y a 4 jours
C'est quoi cette voyante éclatée
il y a 4 jours
T
Surhomme
il y a 4 jours