Ce sujet a été résolu
Donc tu devrais être méchante avec Sainte
Sainte ? Niveau méchanceté c'est un chaton
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 jours
Sainte ? Niveau méchanceté c'est un chaton
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
le chaton : 

Vous ne savez vraiment pas ce qu'est la méchanceté
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 jours
@x0x0 tu peux réagir avec une reac étron si ça te fais plaisir, mais forcée de reconnaître que tu sais pas ce qu'est la méchanceté 

il y a 4 jours
le chaton : 

il y a 4 jours
Apex
4j
Si vous faites page 10K ce soir pastek va pas etre de bonne humeur demain
Ça va, dans 198 messages, y a de la marge
il y a 4 jours
Ça va, dans 198 messages, y a de la marge
Sainte qui te ragebait et en 10 minutes on y est
il y a 4 jours
Bonne chance pour me ragebait hein
il y a 4 jours
il y a 4 jours
negan de twd vous trouvez pas qu'il ressemble à docteur renaud mister renard ?
on dirait les mêmes 68ards avec leurs bandanas
on dirait les mêmes 68ards avec leurs bandanas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours
je ragebait jamais surtout shoko elle est trop cool avec moi elle est compréhensive
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
je ragebait jamais surtout shoko elle est trop cool avec moi elle est compréhensive
T
il y a 4 jours
+ Bonne soirée tout le monde
il y a 4 jours