Ce sujet a été résolu
Le côté "parasocial" sur un forum de 150 personnes ça me tabasse
la force décuplée des perdants
il y a 7 jours
Amour
7j
Le côté "parasocial" sur un forum de 150 personnes ça me tabasse
Parasocial ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 7 jours
Buenas dias
+ arrête de me narguer le chouchou + tu me détestes parce que je suis en échec scolaire anticipé

+ arrête de me narguer le chouchou + tu me détestes parce que je suis en échec scolaire anticipé
Il me faut au moins ça pour compenser la baisse de mes résultats causée par ta concurrence
il y a 7 jours
c'est comme un parapluie mais à gens
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 7 jours
niknak
7j
fumier
j'adore le fumier c'est parmi mes odeurs préférées
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 jours
pourquoi le personnage sur le sticker s'appelle t il de la même manière dont on nomme les testicules en espagne ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 jours
j'adore le fumier c'est parmi mes odeurs préférées
chacun ses #kinks
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 jours
pourquoi le personnage sur le sticker s'appelle t il de la même manière dont on nomme les testicules en espagne ?
Aucune idée, c'est pas moi qui ait crée le perso
il y a 7 jours
Parasocial ?
Exister/être un sujet de conversation par rapport à des gens à qui on parle peu/pas
il y a 7 jours
Aucune idée, c'est pas moi qui ait crée le perso
t'as aimé ma blague oupa ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 jours
C un sticker de Niknak
il y a 7 jours
t'as aimé ma blague oupa ?
C'était drôle
il y a 7 jours
C un sticker de Niknak
ben niknak pourquoi ton sticoeur s'appelle couille_joint ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 jours
Exister/être un sujet de conversation par rapport à des gens à qui on parle peu/pas
Je vois pas de quoi tu parles
il y a 7 jours
C un sticker de Niknak
je vais m'en prendre à toi je fais pas des stickers corones
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 jours
ben niknak pourquoi ton sticoeur s'appelle couille_joint ?
Mais Ayaaaaaa
il y a 7 jours