InscriptionConnexion
Toutes les filles du Blabla en mode Aah Dream
:yellow_mdr:
T'as l'aah ? Chad
la force décuplée des perdants
il y a 9 jours
T'as l'aah ? Chad
Oui j'ai l'aah
:doudouce:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 9 jours
physiquement euuuh j'ai les yeux verts les cheveux châtains et blonds décolorés euuuh je suis petite et maigrichonne et j'ai des cicatrices d'acné qui prouvent mon g4m1ng
:Eye_brow:

mes pistes sont encore très floues. j'ai la flemme de faire des études mais en même temps la flemme d'avoir un salaire bas par la suite donc je ne sais........
:furby:
non mais physiquement je sais que t'es super belle je voulais dire psychiquement
:FilleRek1:

pourquoi ça te dérange un salaire bas ? l'argent c'est pas très important tu le sais bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 jours
Vous voulez pas faire médecine pour que ça vous occupe pendant plus d'une décennie d'avoir le diplôme ?
GIF
Psychiatre j'aurais kiffé mais j'ai sans doute pas le mental nécessaire
il y a 9 jours
j'y aurai jamais mais jamais droit moi
:nana_hatchi_pleurs:
Y en a qui l'ont pour phobie sociale, alors je vois pas pourquoi tu y aurais jamais le droit
:Ambre_content_1:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 9 jours
Ptn mais virez moi c pas compliquer bordel
:chat_troma:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 9 jours
Ptn mais virez moi c pas compliquer bordel
T'en as plein le cul de ton taff ?
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 jours
Je vais foutre des bâtiments chez le voisins c bn
il y a 9 jours
T'en as plein le cul de ton taff ?
:Pikako:
Oui je veux juste changer de taf bordel
il y a 9 jours
non mais physiquement je sais que t'es super belle je voulais dire psychiquement

pourquoi ça te dérange un salaire bas ? l'argent c'est pas très important tu le sais bien
oh ben tu dois commencer à me cerner un peu psychiquement
:hiiii:

et le salaire bas me dérange pas en soi en fait, mais assez pour pouvoir quand même être bien comme j'y ai été habituée

j'aimerais bocou travailler avec les kids en touka, ptet qqch comme atsem
:risimeuf:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 jours
J'avais fait un rituel pour provoquer la calvitie de quelqu'un et c'est vraiment arrivé
il y a 9 jours
Oui je veux juste changer de taf bordel
Fais un dessin éco+ de ton patron
:jmlpmdr:
il y a 9 jours
Y en a qui l'ont pour phobie sociale, alors je vois pas pourquoi tu y aurais jamais le droit
:Ambre_content_1:
j'ai même pas de phobie sociale, je vois vraiment pas pourquoi je demanderais l'aah à part pour haine fondamentale de la société
:asterionjoker:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 jours
j'ai même pas de phobie sociale, je vois vraiment pas pourquoi je demanderais l'aah à part pour haine fondamentale de la société
:asterionjoker:
Tu peux l'avoir aussi pour dépression
il y a 9 jours
Tu peux l'avoir aussi pour dépression
mais jsuis pas dépressive dutou
:harryp:

mon seul problème c'est la SOCIETERRER
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 jours
Hier le caissier a essayé de faire la conversation et j'étais en mode "euh euh oe"
il y a 9 jours
mais jsuis pas dépressive dutou
:harryp:

mon seul problème c'est la SOCIETERRER
Dépression à cause de la société, et c'est dans la boite
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 9 jours
Hier le caissier a essayé de faire la conversation et j'étais en mode "euh euh oe"
y'avait pas besoin de lui lancer un sort de calvasse non plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 jours
oh ben tu dois commencer à me cerner un peu psychiquement

et le salaire bas me dérange pas en soi en fait, mais assez pour pouvoir quand même être bien comme j'y ai été habituée

j'aimerais bocou travailler avec les kids en touka, ptet qqch comme atsem
:risimeuf:
oui orsique d'aujourd'hui je le comprends un peu mais orsik de 17 ans qui décide de faire de l'informatique je le saisis mal
:Vanille-Reskin:

je connais pas du tout ATSEM mais c'est vrai que ça t'irait bien de travailler avec des enfants ou des animaux, pour la primaire il doit y avoir des concours, je sais pas si un diplôme particulier est requis ou s'il suffit d'être admis
:Vanille-Reskin:

je pense que t'aurais pas trop de mal à adopter un peu de dénuement si ça permet de faire quelque chose de plus épanouissant t'es pas consumériste dans l'âme tu pourrais te passer de tes cannettes de Monster ou je sais pas quoi
:Shiva_fleur:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 jours
:Kj_tourne_page_en_sah:
il y a 9 jours