Ce sujet a été résolu
Yoneda
1j
J'aime bien aussi ses derniers films (tenet, Oppenheimer)
Oppenheimer c'est vraiment de la grosse merde + c'est affreusement mal montés pour faire genre c'est intelligent + mais Cilian Murphy frôle le ridicule tellement c'est surjoué ça fait tellement pitié ce film
Contre-culture
il y a un jour
il y a un jour
Delit
1j
Inception par moment j'ai cru voir du Kubrick tellement les plans étaient magnifiques chef d'oeuvre
Contre-culture
il y a un jour
Salut
Bonjour et sois le bienvenu dans la secte de Glock
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a un jour
J'aime bien Cillian Murphy mais parfois il joue très mal 😭😭
for you I'd bleed myself dry
il y a un jour
Non mais je le déteste pas mais dans Oppenheimer ça frôle le ridicule franchement
Contre-culture
il y a un jour
Après les acteurs en général ils sont tous plutôt bon et 90%du temps les performances c'est plus du au réal qu'a eux même
Contre-culture
il y a un jour
il y a un jour
Oppenheimer c'est vraiment de la grosse merde + c'est affreusement mal montés pour faire genre c'est intelligent + mais Cilian Murphy frôle le ridicule tellement c'est surjoué ça fait tellement pitié ce film
Peut-être mais j'ai trouvé personnellement le film très marquant pour l'inculte que je suis
Plus généralement, j'aime la narration de Nolan et cette confiance tacite qu'il entretient avec le spectateur pour saisir la portée d'une scène.
Plus généralement, j'aime la narration de Nolan et cette confiance tacite qu'il entretient avec le spectateur pour saisir la portée d'une scène.
il y a un jour
il y a un jour
Delit
1j
Inception par moment j'ai cru voir du Kubrick tellement les plans étaient magnifiques chef d'oeuvre
Je vais te tuer
il y a un jour
Peut-être mais j'ai trouvé personnellement le film très marquant pour l'inculte que je suis
Non il se branle juste en croyant faire des trucs de fous alors que c'est impersonnel et téléphonés au possible
Genre typiquement dans Oppenheimer quand il parle a sa meuf la il est a poil, genre il se met a nu face a celle qu'il aime. WOW mais quel génie ce type, fallait y penser hein
Genre typiquement dans Oppenheimer quand il parle a sa meuf la il est a poil, genre il se met a nu face a celle qu'il aime. WOW mais quel génie ce type, fallait y penser hein
Contre-culture
il y a un jour
Je vais essayer de me faire un film tous les 2 jours cette année ça se fait en vrai
Large, regarde Barry Lyndon
Contre-culture
il y a un jour
Déjà vu j'ai adoré
C'est tellement son plus grand film, je sais même pas pourquoi des gens essayent de faire genre que c'est Shining ou Orange Mécanique
Contre-culture
il y a un jour
Non il se branle juste en croyant faire des trucs de fous alors que c'est impersonnel et téléphonés au possible
Je ne prétends pas non plus que ce soit profond ou que cela relève du génie. C'est juste une narration que j'apprécie personnellement.
il y a un jour