Ce sujet a été résolu
Amour
9j
Être la cinquième femme de x0x0 vous aimaient
Ca dépend si tu compte en mariage, en maman, en couple longue durée ou en bodycount
il y a 9 jours
Je préfère quand même les sœurs Halliwell parce qu'on est 3
ou les soeurs Ingalls 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 jours
Et pi d'abord j'y peux rien si c'est super dur de trouver l'amour et de le garder ensuite
il y a 9 jours
Apex
9j
Ils sont en train de mettre des autocolant rouge ou vert sur ce qu'ils vont garder de l'agence
J'hesite a me coller un rouge sur le front pour faire passer un message
Fais le c'est marrant
il y a 9 jours
Non mais c'est vrai t'es habile de tes mains
assez parlé de moi. tu vas faire quoi après ton bac toi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 jours
Apex
9j
Ils sont en train de mettre des autocolant rouge ou vert sur ce qu'ils vont garder de l'agence
vas-y
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 jours
ou les soeurs Ingalls 

Non en fait on est 4 mais je connais pas de quatuors de sœurs
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 9 jours
Je t'imagine bien professeur des écoles, avec des petits CP et CE1
j'aimerais bien mais me taper toutes ces études......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 jours
ou les soeurs Ingalls 

Elles sont 4 ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 9 jours
assez parlé de moi. tu vas faire quoi après ton bac toi ?
Demander l'aah
la force décuplée des perdants
il y a 9 jours
je me demande à quoi tu ressemblais j'ai du mal à t'imaginer gameuse et j'ai toujours trouvé que t'avais pas une âme à faire du code (après je comprends j'ai fait des mathématiques alors que j'aimais pas vraiment ça quelque part), t'as des pistes pour la suite ?
physiquement euuuh j'ai les yeux verts les cheveux châtains et blonds décolorés euuuh je suis petite et maigrichonne et j'ai des cicatrices d'acné qui prouvent mon g4m1ng
mes pistes sont encore très floues. j'ai la flemme de faire des études mais en même temps la flemme d'avoir un salaire bas par la suite donc je ne sais........
mes pistes sont encore très floues. j'ai la flemme de faire des études mais en même temps la flemme d'avoir un salaire bas par la suite donc je ne sais........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 jours
Je préfère quand même les sœurs Halliwell parce qu'on est 3
moi aussi <33
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 jours
Toutes les filles du Blabla en mode Aah Dream
il y a 9 jours
moi aussi <33
il y a 9 jours
Elles sont 4 ?
oui y'a Mary, Laura, Carrie et Grace 

il y a 9 jours
Toutes les filles du Blabla en mode Aah Dream
j'y aurai jamais mais jamais droit moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 jours
Vous voulez pas faire médecine pour que ça vous occupe pendant plus d'une décennie d'avoir le diplôme ? 

Je suis le donut du forum
il y a 9 jours
oui y'a Mary, Laura, Carrie et Grace 

Va pour les sœurs Ingalls alors
il y a 9 jours