InscriptionConnexion
Et elle elle ressemble pas à Barbie cette bouffonne et personne lui dit rien
:WarioPerfect:
Elle filmait les Coréens comme ça bordel comment elle m'avait énervé
:delit:
Image
il y a un jour
Tu aimes bien
Non je hais ça
:pepepipe:
Image
il y a un jour
C'est une folie hein, c'est comme au Japon avec les idoles, y en avait une qui s'etait fait cyber harceler puis viré parce qu'elle avait poste une photo d'elle au cinéma et quand zoomant sur un reflet bizarre on pouvait être apercevoir une silhouette qui l accompagnait
:Ahiiio:
A une époque je m'étais dit "Non mais te fermes pas, écoute quelques trucs c'est peut être pas si mal" en fait c'est encore pire que ce que je pensais
Contre-culture
il y a un jour
Quand tu penses que la plus grande proportion des groupes cultes et/ou influent c'est des types qui ont joués dans des bars de merde, distribués des CD eux même, répétition dans les garages, première partie de groupe local. Que de très souvent c'est des potes de lycée ect. En Corée t'as des usines a clone de KPop pour faire le prochain slop groupe qu'ils imposeront en surmédiatisant
C'est vraiment immonde la kpop et l'industrie derrière est horrible comme dit le vdd
for you I'd bleed myself dry
il y a un jour
C'est vraiment immonde la kpop et l'industrie derrière est horrible comme dit le vdd
Publique décérébrés, musique de merde et industrie full cancérigène
Contre-culture
il y a un jour
:Pikaeclair:
:Pandaredpill:
Image
il y a un jour
y'a grave moyen
:tinourse:
J'ai découvert les muntjacs ce week-end j'ai pensé à toi
:Hamtaro_choque:

Image Image Image
Image
il y a un jour
musique de consommation rapide
:furby:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
La pop féminine "Mdrrr les mecs trop des bolosses j'suis une Queen trop badass tavu
:Onche_petasse:
"

La pop masculine "Désoléééé ma Reine si j'ai pas trouvé les moooots... Uuuh pas trouvé les mots
:wojak_soja:
"

Je hais cette société de sales putes misandres et de pauvres connards de simps qu'est devenu de plus en plus l'Occident
:Pikaeclair:
GIF
il y a un jour
Pas du tout, c'est sur l'amour
:Risisinge:
Oui bah c'est la même chose un problème minable relatif aux pauvres couilles frippées avec la testostérone qui dit aux mecs de perdre leur dignité et d'être affligeants de niaiserie, ca manque de mystère et de gravité contrairement au thème de Face Shrine
:Subrosien:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
En terme d'industrialisation de l'art la Kpop met une tempête a Hollywood, c'est dire comment c'est la honte cette merde
Contre-culture
il y a un jour
J'ai découvert les muntjacs ce week-end j'ai pensé à toi

Image Image Image
ah mais oui c'est ceux qui ont des narines doubles ????

qu'est ce qu'ils sont mignons
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
musique de consommation rapide
:furby:
C'est quoi ton groupe préféré horsedick
:chapex_keur:
il y a un jour
Les frères de combat
Image
il y a un jour
Elle filmait les Coréens comme ça bordel comment elle m'avait énervé
:delit:
Bah pour ce genre de meuf les mecs c'est littéralement des objets et pas des personnes qui ont leur propre vie, la reification ca va dans les deux sens au final
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
brokencyde
:hiiii:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
etoi pimplemouth ???
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Bah pour ce genre de meuf les mecs c'est littéralement des objets et pas des personnes qui ont leur propre vie, la reification ca va dans les deux sens au final
C'est dommage qu'elle ait vécu toute sa vie entourée de clébard prêts a tout pour la baiser et que personne ne lui a jamais dit qu'elle était moche, grosse et avait une mentalité puante en plus de ca
Image
il y a un jour
brokencyde
:hiiii:
:emorika:
il y a un jour
Vous avez vu la vidéo de la magalax blanche qui se plaint en Corée parce que les Coréens ressemblent pas aux chanteurs de kpop?
:Bedaveur-cool:
Le niveau de fétichisation et de débilité mental qu'il faut avoir pour sortir un truc face caméra et le foutre de son plein grès sur internet genre WOW
Contre-culture
il y a un jour