Ce sujet a été résolu
Litaire
1j
La pop féminine "Mdrrr les mecs trop des bolosses j'suis une Queen trop badass tavu
"
La pop masculine "Désoléééé ma Reine si j'ai pas trouvé les moooots... Uuuh pas trouvé les mots
"
Je hais cette société de sales putes misandres et de pauvres connards de simps qu'est devenu de plus en plus l'Occident
La pop masculine "Désoléééé ma Reine si j'ai pas trouvé les moooots... Uuuh pas trouvé les mots
Je hais cette société de sales putes misandres et de pauvres connards de simps qu'est devenu de plus en plus l'Occident
Après il y a des trucs incomparable genre même Riri prime et tout c'était cool moi je réécoute, même des trucs de Shakira ou quoi. Mais Sabrina Carpenter c'est vraiment du gros goy slop
Contre-culture
il y a un jour
Bonjour
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
C'est dommage qu'elle ait vécu toute sa vie entourée de clébard prêts a tout pour la baiser et que personne ne lui a jamais dit qu'elle était moche, grosse et avait une mentalité puante en plus de ca
Après en soit c'est pas son physique le pire mais sa mentalité et oui tous ces gars qui qui se respectent pas ont leur part de responsabilité
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Interpol
il y a un jour
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Après en soit c'est pas son physique le pire mais sa mentalité et oui tous ces gars qui qui se respectent pas ont leur part de responsabilité
Il faut toujours rabaisser sur le physique ce genre de femmes parce qu'elles s'en foutent au fond de leur mentalité
il y a un jour
Elle t'a demandé ton groupe préféré, pas le groupe dans lequel tu travailles
c surtout le groupe qui la recherche
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
bonjour chocho-raniania
Tu vas bien ?
il y a un jour
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?
Ui et toient?
for you I'd bleed myself dry
il y a un jour
Salut
Ça va ?
il y a un jour
Elle sait pas ce qu'elle dit hein, c'est un bot de MK Ultra, elle fait pas ses compos, elle écrit pas ses textes, elle choisit pas la manière dont elle se comporte publiquement etc. C'est juste un pur produit et l'industrie musicale la balancera quand le truc sera démodés
Contre-culture
il y a un jour
Ça m'arrive d'écouter de la kpop en plus d'écouter sabrina Carpenter...
Insultez moi bannissez moi
Insultez moi bannissez moi
il y a un jour