Ce sujet a été résolu
Tout ça ça ne vaut pas cette musique mystérieuse et mélancolique qui déchire le cœur
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
C'est trop bien sabrina carpenter
Ariana grande sympa aussi
Ariana grande sympa aussi
Sabrina Carpenter j'ai découvert parce que les mecs spammait son cul sur twitter déjà (j'écoute pas du tout du tout la radio, je suis pas la scène mainstream et j'ai lâché l'actu musique depuis 1 an). Du coup j'ai écouté par curiosité et c'est vraiment "Ok ChatGPT génère moi de la musique d'american white girl 20yo stp"
Contre-culture
il y a 2 jours
Delit
2j
Cette grosse salope de Sabrina Carpenter je la hais
Misandre de base comme la pop de manière, elle se croit fraîche en se pavanant avec des types steroïdés
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
c'est vrai que c'est pas mal différent de ce qu'ils font maintenant, dommage qu'ils aient vendu leurs âmes d'artistes aux maisons de disques juives alors
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Quand tu dis ça c'est que tu as 0 reparti
non c'est la vérité pfff
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Litaire
2j
Bones, sinking like stones
All that we fought for
Homes, places we've grown
All of us are done for
And we live in a beautiful world
Yeah, we do, yeah, we do
We live in a beautiful world
Yellow tu aimes ?
for you I'd bleed myself dry
il y a 2 jours
c'est vrai que c'est pas mal différent de ce qu'ils font maintenant, dommage qu'ils aient vendu leurs âmes d'artistes aux maisons de disques juives alors
Mais ils n'ont jamais vraiment fait de slop à part leur album de 2013
il y a 2 jours
Delit
2j
Cette grosse salope de Sabrina Carpenter je la hais
Inécoutable et pourtant je suis bon public
il y a 2 jours
Misandre de base comme la pop de manière, elle se croit fraîche en se pavanant avec des types steroïdés
Tu as vu la pochette de son album ?
il y a 2 jours
Sabrina Carpenter j'ai découvert parce que les mecs spammait son cul sur twitter déjà (j'écoute pas du tout du tout la radio, je suis pas la scène mainstream et j'ai lâché l'actu musique depuis 1 an). Du coup j'ai écouté par curiosité et c'est vraiment "Ok ChatGPT génère moi de la musique d'american white girl 20yo stp"
Bah certes mais c'est bien fait et ça passe bien
Carpenter > Taylor Swift
Carpenter > Taylor Swift
il y a 2 jours
Carpenter > Taylor Swift
Carpenter > Taylor Swift
C'est vraiment exactement le même slop pour moi
Contre-culture
il y a 2 jours-PEMT
Il y a 6 mois je ne savais même pas qui était Bad Bunny hein
J'ai toujours pas écouté, rien que le nom ça doit être du Shakira mais version homme nul
il y a 2 jours-PEMT
Carpenter > Taylor Swift
Carpenter > Taylor Swift
Taylor Swift a un vrai talent d'écriture et ses albums sont tous différents
il y a 2 jours
J'ai toujours pas écouté, rien que le nom ça doit être du Shakira mais version homme nul
C'est le top 1 spotify depuis 3 ans limite. Devant The Weeknd ou Drake hein. J'avais jamais entendu parler de ce mec avant qu'une pote a moi m'en parle
Contre-culture
il y a 2 jours
C'est le top 1 spotify depuis 3 ans limite. Devant The Weeknd ou Drake hein. J'avais jamais entendu parler de ce mec avant qu'une pote a moi m'en parle
Oui je sais, j'imagine qu'il est surtout écouté en Amérique du sud
il y a 2 jours