Ce sujet a été résolu
C'est tellement inutile les niveaux... Y'a juste les premiers niveaux qui ont des restrictions pour éviter le flood mais aucune fonctionnalité pour les plus hauts...
il y a 3 jours
Lysaelia
3j
j'ai une forte envie de shitpost
Ta prof de caca pipi prout te demande de prout prout très fort devant toute la classe ? Ta reachiasse
il y a 3 jours
Lysaelia
3j
le grind est trop long si seulement on avait des multiplicateurs d'xp
il y a 3 jours
Onche sous Nuketown 24/24
il y a 3 jours
Ta prof de caca pipi prout te demande de prout prout très fort devant toute la classe ? Ta reachiasse
Je bois son pipi dans une flûte à champagne
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Onche sous Nuketown 24/24
Je t'imaginais pas jouer à COD
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
Étonnant, non ?
Enft j'ai surtout joué à BO cold war, principalement en ranked
il y a 3 jours
Étonnant, non ?
Aux JV en général même
Pas testé celui-ci je crois
Pas testé celui-ci je crois
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
fun fact j'ai jamais joué a battlefield call of duty et modern warfare de toute ma vie et quand il y avait des videos youtubes avec la hype diablox9 je trouvais ca vraiment mega debile je comprenais pas l'interet pire que les jeux de foot
il y a 3 jours
Et moi tu m'imaginais jouer à Furry Feet - Femboys! ?
il y a 3 jours
Perso je poste sans me préoccuper de mon niveau
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
et j'ai jamais joué a csgo de ma vie aussi
j'ai joué a valorant aussi un tout petit peu je jouais reyna en deathmatch j'aimais bien et les seules fois ou j'ai été en equipe il y a quelqu'un qui m'insultait au micro parce que j'etais trop nulle j'avais les larmes aux yeux
j'ai joué a valorant aussi un tout petit peu je jouais reyna en deathmatch j'aimais bien et les seules fois ou j'ai été en equipe il y a quelqu'un qui m'insultait au micro parce que j'etais trop nulle j'avais les larmes aux yeux
il y a 3 jours
Et moi tu m'imaginais jouer à Furry Feet - Femboys! ?
Oui plus facilement quand même
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
Lysaelia
3j
fun fact j'ai jamais joué a battlefield call of duty et modern warfare de toute ma vie et quand il y avait des videos youtubes avec la hype diablox9 je trouvais ca vraiment mega debile je comprenais pas l'interet pire que les jeux de foot
Fun fact j'étais tombé sur la chaîne du fameux el italiano de jvc y'a longtemps sur youtube
Sinon perso j'ai joué seulement sur PS3 à quelque call of mais j'étais vraiment beaucoup plus DS et PC
Sinon perso j'ai joué seulement sur PS3 à quelque call of mais j'étais vraiment beaucoup plus DS et PC
il y a 3 jours
Perso je poste sans me préoccuper de mon niveau
J'me rappelle de mon niveau seulement quand j'vois des gens poster des msg qui me sont inaccessibles
Arrêt non desservi
il y a 3 jours