InscriptionConnexion
Sinon vous avez prévu quelque chose pour la Saint Nicolas ?
:amechanfume:
il y a 3 mois
Hihi
:Frieren_happy:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
Madfisher
Madfisher
3 mois
Hihi
:Frieren_happy:
il y a 3 mois
Comment sais tu ?
il y a 3 mois
Madfisher
Madfisher
3 mois
Comment sais tu ?
De ?
:chat_capri_sun:
il y a 3 mois
De ?
Que le saint Nicolas a rythmé mon enfance.
il y a 3 mois
Y'avait pas forcément cette nuance dans ton message de base mais oui je suis d'accord
C'était sous-entendu par les mots "travail" et "passion", la production et l'avidité. Les nobles médecins ne travaillent pas la nuit, ils veillent
:anyajoker2025:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
les autistes ne sortent que la nuit
:BabChad:
Les 0 tout ne sortent pas
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
C'était sous-entendu par les mots "travail" et "passion", la production et l'avidité. Les nobles médecins ne travaillent pas la nuit, ils veillent
:anyajoker2025:
Je suis un low QI désolé
il y a 3 mois
Ça devrait être aux patrons de fournir quelques choses... Ou aux gens d'avoir du stocks pour se faire un repas...

C'est trop compliqué d'avoir un frigo rempli de légumes / poisson et un peu de charcuterie ?
tout le monde peut pas se rendre au marché en fait , je crois pas que quand tu sors du travail a 4h du matin tu aie envie de te faire la cuisine si dans le super konbini japonais il y a deja des bons petits plats qui attendent juste d;'etre dégusté et qui permet aussi de faire des courses sur le meme trajet au lieu de se déplacer une nouvelle fois et perdre du temps
:KJ_AAH:

et puis les autistes qui sortent la nuit tu y penses pas bien sur
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Sinon vous avez prévu quelque chose pour la Saint Nicolas ?
non + c'est vers noel normalement la saint Nicolas tu veux qu'on prévoit quoi je comprends pas ?
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
non + c'est vers noel normalement la saint Nicolas tu veux qu'on prévoit quoi je comprends pas ?
Laisse, il est à l'est
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
tout le monde peut pas se rendre au marché en fait , je crois pas que quand tu sors du travail a 4h du matin tu aie envie de te faire la cuisine si dans le super konbini japonais il y a deja des bons petits plats qui attendent juste d;'etre dégusté et qui permet aussi de faire des courses sur le meme trajet au lieu de se déplacer une nouvelle fois et perdre du temps

et puis les autistes qui sortent la nuit tu y penses pas bien sur
Une fois un boomer avait appelé la gendarmerie en me voyant dehors vers 4-5h du matin...

Ils m'ont fait monter dans leurs voiture pour me ramener chez moi... Et 5-6 chats de souvenirs les ont grogné devant la porte d'entrée
:mdrcache:
il y a 3 mois
Une fois un boomer avait appelé la gendarmerie en me voyant dehors vers 4-5h du matin...

Ils m'ont fait monter dans leurs voiture pour me ramener chez moi... Et 5-6 chats de souvenirs les ont grogné devant la porte d'entrée
tu vis en campagne ?
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
La Saint Nicolas c'est le jour où l'on offre des cadeaux aux enfants.

Noël c'est manger autour d'un bon repas en famille avec des prières le tout en fêtant la naissance du Christ.
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
tu vis en campagne ?
Oui
il y a 3 mois
La Saint Nicolas c'est le jour où l'on offre des cadeaux aux enfants.

Noël c'est manger autour d'un bon repas en famille avec des prières le tout en fêtant la naissance du Christ.
oui mais c'est en décembre on est en aout ?
et la saint nicolas en France je crois pas que ce soit autant fêté que ou tu vis tohru , nous on se donne plutot les cadeau apres la naissance du christ
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
oui mais c'est en décembre on est en aout ?
et la saint nicolas en France je crois pas que ce soit autant fêté que ou tu vis tohru , nous on se donne plutot les cadeau apres la naissance du christ
Bah déjà prévoir le budget/ savoir quoi acheter et enfin savoir à quelle établissement on va offrir/ prévenir de notre arrivée à l'avance ?
il y a 3 mois
Bah déjà prévoir le budget/ savoir quoi acheter et enfin savoir à quelle établissement on va offrir/ prévenir de notre arrivée à l'avance ?
Tu prévois déjà un cadeau pour chaque membre du blabla ??
:billyboy:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Tu prévois déjà un cadeau pour chaque membre du blabla ??
:billyboy:
Je suis censé offrir comment quelques choses aux gens du blabla sans avoir une adresse ?
il y a 3 mois