Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
je suis trop autisitin pour sortir de chez moi et j'ai pas lu le manga
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
je suis trop autisitin pour sortir de chez moi et j'ai pas lu le manga
Tu peux toujours regarder le film de 95 et sa suite... Pour commencer... Puis de toute façon l'exposition recouvre l'intégralité des adaptations même les séries ( par contre aucune idée pour les JV)
Y'aura pleins de documents inédits
il y a 3 jours
Tu peux toujours regarder le film de 95 et sa suite... Pour commencer... Puis de toute façon l'exposition recouvre l'intégralité des adaptations même les séries ( par contre aucune idée pour les JV)
c'est au japon j'ai pas l'argent pour aller la bas
il y a 3 jours
c'est au japon j'ai pas l'argent pour aller la bas
Bah regarde quand-même les 2 films
il y a 3 jours
nul !!!
Au lieu de parler de zizi c'est quand le badge pour les détenteurs de pelonche ?
il y a 3 jours
Au lieu de parler de zizi c'est quand le badge pour les détenteurs de pelonche ?
Bientot... Je sais pas si je fais un badge unique ou un badge par peluche... Et jsp quelle forme lui donner
il y a 3 jours
Bientot... Je sais pas si je fais un badge unique ou un badge par peluche... Et jsp quelle forme lui donner
tu sais t'es pas obligé de t'embeter avec des badges pour nous, les pelonches sont déjà suffisantes et super
il y a 3 jours
tu sais t'es pas obligé de t'embeter avec des badges pour nous, les pelonches sont déjà suffisantes et super
T'as pu les récupérer ?
il y a 3 jours
Un badge en forme d'étoile ou de coeur
il y a 3 jours
T'as pu les récupérer ?
oui jwe ferais un topic avec une photo bientot
il y a 3 jours
J'ai envie d'avoir mon magnifique badge pour faire l'AW avant de demander à supprimer mon compte et le recrée pour ne plus avoir de badge
il y a 3 jours
le grind est trop long si seulement on avait des multiplicateurs d'xp
il y a 3 jours