Ce sujet a été résolu
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Notroll ? 😭😭 Pour les urgences
il y a 16 jours
Notroll ? 😭😭 Pour les urgences
no troll je me suis détruit le poignet
j'y suis allée en pleine nuit pour me faire faire une radio et on m'a proposé de la morphine pour patienter car le radiologue n'arrivait qu'à 9h
je suis rentrée me coucher mais je vais devoir retourner à l'hôpital j'ai la main : bleue
j'y suis allée en pleine nuit pour me faire faire une radio et on m'a proposé de la morphine pour patienter car le radiologue n'arrivait qu'à 9h
je suis rentrée me coucher mais je vais devoir retourner à l'hôpital j'ai la main : bleue
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 jours
il y a 16 jours
no troll je me suis détruit le poignet
il y a 16 jours
Faut y aller molo sur la branlette hein on peut pas tous être au niveau de birate
onanisme furieux
onanisme heureux
onanisme heureux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 jours
C'est vraiment de la grosse merde les hopitaux je déteste ça on n'a zéro systeme de santé viable dans ce pays de merde
il y a 16 jours