Ce sujet a été résolu
la meuffe me
de bon morning
Non, c’est l'heure miroir que j'ai vue
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 11 jours
Tu l'aimes b1 qd mm
Non
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 11 jours
Vraiment ?
Comment je pourrais apprécier quelqu'un qui sous-entend que je suis une salope ?
il y a 11 jours
Comment je pourrais apprécier quelqu'un qui sous-entend que je suis une salope ?
il y a 11 jours
Ah parce que les Plan Culs c'est pas un truc de Salopes ? Première nouvelle
il y a 11 jours
Ben nn wtf
C'est la vie en fait des fois l'amour est impossible mais le reste est possible alors voilà
Tout le monde a déjà fait ça au moins 1x
il y a 11 jours
T masculiniste enft
il y a 11 jours
chacune devrait pouvoir faire ce qu'il veut de son fesse sans être insultée shoko
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 jours
Ben nn wtf
C'est la vie en fait des fois l'amour est impossible mais le reste est possible alors voilà
Tout le monde a déjà fait ça au moins 1x
Pas moi
la force décuplée des perdants
il y a 11 jours
T masculiniste enft
Non, je sais juste comment c'est plus accepté chez les hommes que chez les femmes
il y a 11 jours
Non, je sais juste comment c'est plus accepté chez les hommes que chez les femmes
C'est un truc d'hommes oui
la force décuplée des perdants
il y a 11 jours