Ce sujet a été résolu
C'est quoi la config de ton pc ?
Je sais même pas mais une fois il y avait une souris 🐭 dedans
Et de toute façon mon pc ne me sert a rien car je n'ai plus d'internet
il y a 5 mois
Le top 1 ici c'est moi clairement, je me fais tirer au pistolet en plein visage par ma famille, je dors dans mon vomi et dans des asticots, jvais a l'école avec la crotte au cul, bref 1/10 de ma vie et vous vous suicidez je déconne pas
Tu vas encore à l'école ???
Repose en paix
il y a 5 mois
Ben mange (et bois)
Bah j'ai mon assiette de prête mais tout a l'heure j'avais pas faim je voulais juste jouer au pistolet... Là je suis fatigué et j'ai peur qu'en mangeant ça me réveil
Et sinon j'ai pas mal bu aujourd'hui
Et sinon j'ai pas mal bu aujourd'hui
il y a 5 mois
Je sais même pas mais une fois il y avait une souris 🐭 dedans
Et t'arrives à forumer sans internet ?
il y a 5 mois
Tu vas encore à l'école ???
Non malheureusement on m'a forcé a prendre les cours à distance y a 6 ans mais pour faire ça mon ancien lycée devait me donner un certificat de fin d'études et ils ont jamais voulu le faire
il y a 5 mois
Et t'arrives à forumer sans internet ?
il y a 5 mois
Pouaaaaa le coup de barre
j'ai envie d'en profiter et de dormir mais bon vu que j'ai pas manger ...
En plus vu que j'ai joué dehors tout a l'heure ça m'a fait de la dopamine j'avais des yeux de chat miaou miaou
En plus vu que j'ai joué dehors tout a l'heure ça m'a fait de la dopamine j'avais des yeux de chat miaou miaou
il y a 5 mois
Non malheureusement on m'a forcé a prendre les cours à distance y a 6 ans mais pour faire ça mon ancien lycée devait me donner un certificat de fin d'études et ils ont jamais voulu le faire
Forcé ?
il y a 5 mois
Forcé ?
il y a 5 mois
Bon du coup je me suis fais un grand verre de lait pour compenser, au moins j'ai déjà mon assiette de prête pour demain
il y a 5 mois
Arrêtez vous savez que c'est peine perdue vous vous battez uniquement pour la place de numéro 2
il y a 5 mois