InscriptionConnexion
eqa
eqa
3 mois
T
Pitou d'ailleurs on ne connait pas son genre aussi
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 3 mois
Trop de forum pour moi
:amechanfume:
tu n'es pas obligé de partir
:Timide_waifu:
Repose en paix
il y a 3 mois
iKAISER
iKAISER
3 mois
Pitou d'ailleurs on ne connait pas son genre aussi
GIF
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
GIF
j'te détruis sache le
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
le perso principal ça aurait du etre usop meme zoro c'est un pistonné bourgeois descendant de ryuma
le père d'usopp est dans l'équipage du roux hein le vrai 0 tout de l'équipage c'est chopper
:konata_dubitative:
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
Dragon n’a pas l’iconographie bienveillante des dragons d’Asie (couleurs, nuées porteuses de pluie) : cape sombre, visage marqué, vents qui surgissent lors d’événements “fatidiques”. Symboliquement, c’est le dragon apocalyptique qui “renverse” avant de “régner”.
:chat_zieute:

Le tatouage facial = sceau d’appartenance
Le marquage tribal sur le visage fonctionne comme un sigil : signe d’allégeance à une force (ordre occulte, serment).
Dans les traditions initiatiques, le visage marqué = renoncement à l’ancienne identité.
Dragon s’est désaffilié de l’humain ordinaire : il incarne une fonction, pas une personne → typique des “grands antagonistes”
:chat_zieute:
théorie intéressante mais c'est un gentil pour moi sinon ça ferait trop de grand antagonistes
:singemalade:
Repose en paix
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
le père d'usopp est dans l'équipage du roux hein le vrai 0 tout de l'équipage c'est chopper
en vrai t'as raison c'est juste un renne
:ayaaaaaaa:
Repose en paix
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
t
Gloriosa qui ne s'est toujours pas remise de sa déception amoureuse j'espère que tu ne vieillira pas comme elle mais ça devrait aller avec un bon dr pen
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
tu n'es pas obligé de partir
Si je vais partir
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
j'te détruis sache le
J'comprends que tu puisses trouver Pitô mignonne si c'est c'que tu voulais dire
:chatte_qui_danse:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
On va vivre une belle histoire ensemble personne ne pourras l'interdire
:RikaColere:
Starf
:soralpleure:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 3 mois
Si je vais partir
Reste tohruwu
Repose en paix
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
théorie intéressante mais c'est un gentil pour moi sinon ça ferait trop de grand antagonistes
Révélation : les Armes antiques ne sont pas que des bombes : ce sont des clefs d’aeons. Dragon veut les synchroniser (vent/mer/foudre) pour reconfigurer le monde (reset cosmique).

2. Conflit père/fils : Luffy apprend que ses miracles de route (vents, éclairs) ont été orchestrés, pas “chance pure”. Il doit refuser de devenir l’Avatar de la Tempête.

3. Sacrifice du “D.” : pour briser le cycle, il faut refuser le trône qu’on lui tend. Luffy garde la liberté sans instaurer un nouvel empire — Dragon ne peut pas l’accepter → antagoniste final “idéaliste totalitaire”.

4. Icono-clash : Le Gouvernement mondial (faux dieux) vs Dragon (anti-dieu) = deux absolutismes. Les Pirates, eux, imposent le troisième terme (liberté ouverte, non doctrinale).
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
Non c'est brook il est mort puceau (tu ne peux pas comprendre tu n'es pas un homme)
:Lego_suicide:
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
J'comprends que tu puisses trouver Pitô mignonne si c'est c'que tu voulais dire
pourtant je suis pas un fury mais faut avouer qu'elle fait de l'effet
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
Révélation : les Armes antiques ne sont pas que des bombes : ce sont des clefs d’aeons. Dragon veut les synchroniser (vent/mer/foudre) pour reconfigurer le monde (reset cosmique).

2. Conflit père/fils : Luffy apprend que ses miracles de route (vents, éclairs) ont été orchestrés, pas “chance pure”. Il doit refuser de devenir l’Avatar de la Tempête.

3. Sacrifice du “D.” : pour briser le cycle, il faut refuser le trône qu’on lui tend. Luffy garde la liberté sans instaurer un nouvel empire — Dragon ne peut pas l’accepter → antagoniste final “idéaliste totalitaire”.

4. Icono-clash : Le Gouvernement mondial (faux dieux) vs Dragon (anti-dieu) = deux absolutismes. Les Pirates, eux, imposent le troisième terme (liberté ouverte, non doctrinale).
j'aime bien tes théorie de zinzin pour une fois tu mets à profit ta folie
:Chaton_Explosion:
Repose en paix
il y a 3 mois
iKAISER
iKAISER
3 mois
Gloriosa qui ne s'est toujours pas remise de sa déception amoureuse j'espère que tu ne vieillira pas comme elle mais ça devrait aller avec un bon dr pen
pfff
il y a 3 mois
iKAISER
iKAISER
3 mois
Non c'est brook il est mort puceau (tu ne peux pas comprendre tu n'es pas un homme)
:Lego_suicide:
On sait pas c'quil a fait à gunko . . .
:sooogsx2:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois

j'espère qu'on va pas avoir une fin à la evangelion purée
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
Reste tohruwu
Fait pas ton TD stp
il y a 3 mois