Ce sujet a été résolu
Même entre adultes ça va vite je trouve
Je me suis fait un copain à la fac en parlant de comment l'Allemagne nazi aurait pu gagner la seconde guerre mondial
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 21 jours
Chais que t'es timide mais tu vas pas m'faire croire que personne n'a ne serait-ce qu'essayé de copiner avec toi depuis ta rentrée
Ptn ce yes life démasqué de lui meme
il y a 21 jours
Sache qu'il y a énormément d'hypocrites et de superflu dans tputes ces rencontres éphémères, c'est facile de passer la soirée avec des randoms
Hypocrite pas nécessairement mais c'est très conventionnel oui, ceci dit j'imagine qu'il faut bien commencer quelque part
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 21 jours
Ptn ce yes life démasqué de lui meme
C'pas ma faute chui super sympa
il y a 21 jours
Oib va te régler
Wssssh la relique des temps immémoriaux, j'l'avais complètement oublié lui
il y a 21 jours
Hypocrite pas nécessairement mais c'est très conventionnel oui, ceci dit j'imagine qu'il faut bien commencer quelque part
il y a 21 jours
Cela, j'abuse le trait car récemment je suis tombé sur un bon hypocrite, mais oui
Apaise ton cœur mon frère, tu n'as pas d'ennemi, personne n'a d'ennemi
il y a 21 jours
Wayo ne t'en fait pas il est apaisé, mais juste ça m'a surpris sur le coup, je ne parle plus trop a cette personne désormais et je lui ai dit les choses en face, donc c'est statué / réglé comme affaire
il y a 21 jours
ok Thorfinn
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 21 jours
Wayo ne t'en fait pas il est apaisé, mais juste ça m'a surpris sur le coup, je ne parle plus trop a cette personne désormais et je lui ai dit les choses en face, donc c'est statué / réglé comme affaire
il y a 21 jours
La journée des blablateur se passe-t-elle bien sinon?
´y a une épidémie de dépression depuis plusieurs semaines et l'activité du topoc en subit quelques conséquences, mais ça devrait bien finir par s'arranger
il y a 21 jours