Ce sujet a été résolu
Zéro raffinement toi
C'est ma marque de fabrique
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 23 jours
Cher
azy toi
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 23 jours
Non c'est trop cool
Non
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 23 jours
Non c'est des doses de fiotte. Faut se l'enculer en journée au taff, c'est pas fait pour des gros soiffard qui rentrent durement de l'esclavage
On s'encule a 2 ??
il y a 23 jours
On s'encule a 2 ??
Si il s'arrête de pleuvoir 5 minutes je serais déjà noir sous avant que tu rentres du taff
il y a 23 jours
T'as clairement besoin de te justifier tu passe ton temps à défendre Epstein, à troller, à minimiser ses actes en disant qu'il n'a pas touché à des mineures alors que c'est évidemment faux, et bien sûr pas 1 seul mot pour condamner le plus grand scandale pédocriminel de l'histoire
Maybe I just want to maybe...
il y a 23 jours
il y a 23 jours
Pasteque
23j
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 23 jours
@Delit faut refaire sur discord on boit comme des enculés
il y a 23 jours
Ca peut se faire
Prend la 8.5 EXTREME 10% (grise) t'en prends 2. Avec une bouteille de polia et 3 redbull, tu t'ouvres une canette dans la bagnole, une autre quand t'es arrivés chez toi ensuite tu te fais 3 verres de polia redbull après tu seras complétement rotis tu peux boire la vodka a la bouteille
il y a 23 jours
Au boulot tout le monde me demande des nouvelles de ma vie, comment je vais etc... Ça m'énerve laissez moi
il y a 23 jours
x0x0
23j
Au boulot tout le monde me demande des nouvelles de ma vie, comment je vais etc... Ça m'énerve laissez moi
Pose un papier sur ton bureau avec écrit dessus "Pas de question"
il y a 23 jours
Prend la 8.5 EXTREME 10% (grise) t'en prends 2. Avec une bouteille de polia et 3 redbull, tu t'ouvres une canette dans la bagnole, une autre quand t'es arrivés chez toi ensuite tu te fais 3 verres de polia redbull après tu seras complétement rotis tu peux boire la vodka a la bouteille
Je suis rôti à la moitié de la première 8.5
il y a 23 jours