Ce sujet a été résolu
@Ariane vient modjong pitié
flemme je vais faire couler un bain là
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
vous surestimez le déterminisme social, si vos enfants sont curieux et intelligents, même si ça sera pas dans des conditions optimales, il pourra généralement presque toujours s'enseigner et faire des études et aboutir au milieu social qui convient à sa nature
presque toujours, comme tu dis
mais je préfère pas prendre le risque et lui offrir une vie que je regretterai toute mon existence tant que j'ai pas plus de stabilité dans ma vie
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
mais je préfère pas prendre le risque et lui offrir une vie que je regretterai toute mon existence tant que j'ai pas plus de stabilité dans ma vie
il y a 2 heures
Delit est un énorme mytho, tout ce qui se genre ou se rapproche un minimum de féminité sur ce forum il l'a sodomisé, c'est un sale malade ce mec
il y a 2 heures
vous surestimez le déterminisme social, si vos enfants sont curieux et intelligents, même si ça sera pas dans des conditions optimales, il pourra généralement presque toujours s'enseigner et faire des études et aboutir au milieu social qui convient à sa nature
Ma nature...
il y a 2 heures
Il a même tenté de me rentrer une queue de billard dans le cul je confirme
Faut l'interner ce type
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je vais passer par Saint-Jacques-de-Compostelle durant mon road trip juste pour dédi Sainte bière à la mains
il y a 2 heures
flemme je vais faire couler un bain là
un bain de lait d'ânesse avec des pétales de jasmin j'imagine
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 heures
presque toujours, comme tu dis
de toute façon même les indigents peuvent vivre une belle vie, il suffit d'avoir Dieu
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Casse toi
C’est pas à toi qu’elle a proposé le vélo d’abord
Juif fier et sauvage
il y a 2 heures
génération de taran faranne
Les dégâts des oestros c'est de la folie
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 heures