Ce sujet a été résolu
Faut suivre twitter mais c'est les noirs eux même qui répondent ça a d'autres noirs hein
Alors qu'ils pourraient faire comme leurs frères et mettre la musique en haut parleur en public et voler dans les magasins
Surhomme
il y a 2 jours
De sombres sourcils mêlés à des cheveux si blonds, c'est un contraste qui m'a toujours déplu
il y a 2 jours
De sombres sourcils mêlés à des cheveux si blonds, c'est un contraste qui m'a toujours déplu
J'ai attrapé une MST en regardant la photo
Surhomme
il y a 2 jours
Faudrait que je regarde le fin de snk un jour d'ailleurs
Pas nécessaire hein
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 2 jours
Le délire Martin Luther King le héros ou Mandela le sauveur on voit où ça a mené aujourd'hui
Surhomme
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Le délire Martin Luther King le héros ou Mandela le sauveur on voit où ça a mené aujourd'hui
Voilà en gros c'est ça le meme, "tout ça pour ça"
il y a 2 jours
Voilà en gros c'est ça le meme, "tout ça pour ça"
Non mon propos c'est que ces personnages historiques ont été érigés en héros et en sauveur alors que la catastrophe actuelle est en grande partie grâce à eux
Surhomme
il y a 2 jours
Non mon propos c'est que ces personnages historiques ont été érigés en héros et en sauveur alors que la catastrophe actuelle est en grande partie grâce à eux
il y a 2 jours

Léger
il y a 2 jours
Elle a l'air très très conne
il y a 2 jours
Et y a encore des gens en France qui aiment Barack Obama alors qu'il n'est qu'une coquille vide à la solde de on sait qui
Surhomme
il y a 2 jours
Ça fait bizarre au début mais ça a un certain charme au final je trouve
...

il y a 2 jours
Elle a une gueule de connasse
Surhomme
il y a 2 jours